[ How_Decrypt ] Infection d'un contrôleur de domaine

Fermé
titi_sax Messages postés 62 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 5 janv. 2015 à 22:52
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 janv. 2015 à 22:55
Bonjour,

J'ai un de mes clients qui a été infecté par le virus How_decrypt, sur son contrôleur de domaine et serveur de fichier. Malheureusement les sauvegardes n'ont pas fonctionné correctement et il m'est impossible de faire une restauration correcte.

J'ai regardé sur internet et trouvé plusieurs logiciels qui permettent soit disant de décrypter les fichiers infectés. Etant leur serveur de fichier je ne peux pas me permettre de faire n'importe quoi et j'ai besoin de savoir si ces logiciels fonctionnent vraiment.

Est ce que des gens sur ce forum ont déjà pu décrypter les fichiers infectés ? si oui avec quel logiciel ?

Est il possible de copier les fichiers infecté sur un autre poste afin de faire des tests ou est ce que la copie ruine définitivement le fichier ?

En vous remerciant par avance, et dans la grande attente de vos réponses !

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
5 janv. 2015 à 22:55
Salut,

Il n'y a pas de solutions.
0