Musiques que je n'ai pas téléchargées dans ma playlist

Fermé
Imperia - 24 déc. 2014 à 16:48
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 25 déc. 2014 à 18:18
Bonjour,

Je viens à vous car j'ai un problème un peu spécial. En effet, j'ai eu un nouvel iPhone il y a une semaine et je n'ai était dans l'application native musique qu'aujourd'hui et à ma grande surprise j'y ai trouvé un album de U2 que je n'ai jamais téléchargé.
Mon problème est que les musiques présentes dans cet album ne peuvent être supprimées. Je ne sais absolument pas pourquoi, mais je ne peux pas les enlever, ni via l'application directement en slidant vers la gauche, ni via iTunes (elles n'apparaissent même pas!). Je peux les écouter et chose étrange, j'ai le petit logo du cloud avec une flèche vers le bas pour que je puisse les retélécharger! Là je suis vraiment perdu, elles sont déjà dans ma playlist, je peux les écouter mais je peux les retélécharger o.ô

Je ne sais pas si vous avez bien compris, mais pour résumer j'ai des musiques que je n'ai moi même pas téléchargées dans ma playlist et j'aimerai savoir comment les supprimer sachant que je ne peux ni le faire via l'appli ni via iTunes.

Merci de votre futur aide!
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 5 113
Modifié par fred.ml le 25/12/2014 à 03:22
Salut, l'album de U2 est offert par Apple c'est pour cela qu'il apparait dans l'application Musique. Aujourd'hui avec l'ios 8 dans Musique s'affiche toutes les musiques que l'on achète avec son compte Apple et cela qu'elles soient téléchargées ou pas grâce au Nuage .
Tu peux néanmoins cacher l'album U2, mais tu peux le faire uniquement sur iTunes d'un ordinateur, démarre iTunes clique sur iTunes store, dans la liste des raccourcies a droite clique sur Achats, clique sur l'album de U2 puis sur la pochette de l'album passe le pointeur en haut a gauche de la pochette et clique sur le X, cela devrait cacher l'album de U2 dans le Nuage et ne plus apparaitre dans Musique de l'iPhone. Si U2 apparait toujours, clique sur le nuage pour télécharger les titres puis supprime les.
1
Merci beaucoup fred.ml, j'ai pu enlever les musiques en faisant comme tu m'as dit! :)
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 5 113
25 déc. 2014 à 18:18
Super, j'ai déjà donné plusieurs fois cette méthode mais certains internaute n'y arrive pas ils ne doivent pas bien comprendre pourtant j'écris mon post le plus clairement possible, toi tu as compris, suis contant de t'avoir aidé.
0