Débits bancaires Clash of Clans

Lolo-0907 -  
 JoeFrais83 -
Bonjour,

Voilà, y'a quelques temps (1 mois à peine), j'ai acheté à mon frère des gemmes dans le jeu Clash of Clans de 4,45€. Sauf qu'à ma dernière surprise, en consultant mes comptes je me suis aperçu d'un assez gros vide, j'ai alors fait un extrait de comptes, et j'ai pu voir plusieurs débits intitulés "Google supercell" de certains montants mais toujours les mêmes (de nombreuses fois 4,45€ et 8,99€ ainsi que 2 fois 17,99€). Au total d'un montant de 301,06€ !!! Autant vous dire que j'étais sous le choc. Ce que j'aimerais savoir, sachant qu'on m'a mise au courant que mes coordonnées bancaires étaient enregistrées dans le jeu après le premier achat, mais j'aimerais savoir si c'est mon frère qui a fait l'achat ou si c'est possible de se faire arnaquer en nous débitant autant d'argent directement de notre compte bancaire ?
Merci à l'avance de vos réponses et je suis aussi prenante d'éventuels conseils que vous pouvez me donner à ce sujet même si à mon avis ils ne me rembourseront pas si c'est voulu de la part de mon frère..
A voir également:

1 réponse

Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre 71

Bonjour,

J'ai déjà fais des achats pour RR3 et Candy Crush et j'ai jamais eu de souci. C'est la personne qui à fait c'est achats, impossible que ce soit le jeu
-1
JoeFrais83

D'accord avec toi, j'ai même acheté des gemmes une fois pour 4.45€ il y a quelques mois et aucun soucis

Je pense qu'il faut en vouloir a ton frere !
0