Fenêtre de scripts qui s'ouvre seule, PC qui bippe
Celonath
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Celonath Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Celonath Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je vous suis très souvent et généralement je trouve des réponses à mes questions mais là je n'ai rien vu, donc je poste.
Depuis cette apres midi, mon PC a des phénomènes étranges.
Quand je suis sur une fenetre internet ( par ex sur FB ), mon PC bippe, l'image avec le volume sonore s'affiche, et une fenêtre s'ouvre ( éditeur de scripts je pense ).
Le clavier se met aussi à écrire des caractères qui ne veulent rien dire comme *N-...
J'ai nettoyé mon HDD, passé l'antivirus, nettoyé mon clavier, essayé toutes les touches, en vain. Tout à l'heure je n'arrivais meme plus a taper mon mot de passe pour lancer le pc.
Le zoom d'affichage change aussi tt seul...
Auriez vous une idée de quelles forces obscures hantent mon PC?
Merciiiiiiii
Céline
Je vous suis très souvent et généralement je trouve des réponses à mes questions mais là je n'ai rien vu, donc je poste.
Depuis cette apres midi, mon PC a des phénomènes étranges.
Quand je suis sur une fenetre internet ( par ex sur FB ), mon PC bippe, l'image avec le volume sonore s'affiche, et une fenêtre s'ouvre ( éditeur de scripts je pense ).
Le clavier se met aussi à écrire des caractères qui ne veulent rien dire comme *N-...
J'ai nettoyé mon HDD, passé l'antivirus, nettoyé mon clavier, essayé toutes les touches, en vain. Tout à l'heure je n'arrivais meme plus a taper mon mot de passe pour lancer le pc.
Le zoom d'affichage change aussi tt seul...
Auriez vous une idée de quelles forces obscures hantent mon PC?
Merciiiiiiii
Céline

A voir également:
- Fenêtre de scripts qui s'ouvre seule, PC qui bippe
- Pc qui rame - Guide
- Pc qui freeze - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
Je viens d'installer Avast, il ne me détecte rien...