Boïte mail
Résolu/Fermé
bob26240
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
-
5 janv. 2015 à 20:25
kaneagle Messages postés 85232 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 - 5 janv. 2015 à 23:13
kaneagle Messages postés 85232 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 - 5 janv. 2015 à 23:13
A voir également:
- Boïte mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
4 réponses
SkyLegenda
Messages postés
31
Date d'inscription
dimanche 4 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2018
8
5 janv. 2015 à 20:37
5 janv. 2015 à 20:37
Bonsoir,
Si vous ne pouvez plus accéder à votre compte Outlook , il sera impossible de récupérer vos messages sur votre nouveau compte Gmail .
Si vous ne pouvez plus accéder à votre compte Outlook , il sera impossible de récupérer vos messages sur votre nouveau compte Gmail .
kaneagle
Messages postés
85232
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2024
14 326
5 janv. 2015 à 21:55
5 janv. 2015 à 21:55
Bonjour,
C'est un problème de BitDefender
Dans l'onglet: Contrôle Vie privée de BitDefender, décoche --> Analyse SSL
Par contre, il faudra le réactiver quand BitDefender aura résolu le problème.
Sinon, installe la version 2015 dont le problème a été corrigé.
C'est un problème de BitDefender
Dans l'onglet: Contrôle Vie privée de BitDefender, décoche --> Analyse SSL
Par contre, il faudra le réactiver quand BitDefender aura résolu le problème.
Sinon, installe la version 2015 dont le problème a été corrigé.
bob26240
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 22:05
5 janv. 2015 à 22:05
Super génial, grand merci pour l'information car en modifiant Bitdefender j'ai pu me connecté.
Du coup j'ai pu demander le transfert sur ma boîte gmail.
Grand merci pour l'aide de chacun.
Cordialement
Du coup j'ai pu demander le transfert sur ma boîte gmail.
Grand merci pour l'aide de chacun.
Cordialement
kaneagle
Messages postés
85232
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2024
14 326
5 janv. 2015 à 23:13
5 janv. 2015 à 23:13
De rien.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
5 janv. 2015 à 20:43
5 janv. 2015 à 21:27
-J'ai oublié mon mot de passe
-Je connais mon mot de passe mais je ne peux pas me connecter
-Je pense que quelqu'un d'autre que moi utilise mon compte Microsoft
Puis suivez les consignes .
5 janv. 2015 à 21:34
*Vérifiez que l'adresse Web https://outlook.live.com/owa/ est correcte.
*Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
*Actualisez la page dans quelques minutes.
Résoudre les problèmes de connexion"
Voici ce que j'ai lorsque j'essaie de me connecter, donc aucun accès !
5 janv. 2015 à 21:38