Boïte mail

Résolu/Fermé
bob26240 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 20:25
kaneagle Messages postés 85232 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 - 5 janv. 2015 à 23:13
Bonjour,

Depuis le 01 janvier l'accés à Outlook est bloqué. Je ne peux donc plus accéder à ma messagerie et voudrais donc passer à Gmail, mais comment faire pour récupérer mes messages ?

Cordialement
A voir également:

4 réponses

SkyLegenda Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018 8
5 janv. 2015 à 20:37
Bonsoir,

Si vous ne pouvez plus accéder à votre compte Outlook , il sera impossible de récupérer vos messages sur votre nouveau compte Gmail .
1
bob26240 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 20:43
Merci pour la réponse, mais cela veut dire que toutes les informations et contacts sont perdus ????
0
SkyLegenda Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018 8
5 janv. 2015 à 21:27
Oui mais essayer de faire :

-J'ai oublié mon mot de passe
-Je connais mon mot de passe mais je ne peux pas me connecter
-Je pense que quelqu'un d'autre que moi utilise mon compte Microsoft

Puis suivez les consignes .
0
bob26240 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 > SkyLegenda Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018
5 janv. 2015 à 21:34
"Cette page ne peut pas s'afficher

*Vérifiez que l'adresse Web https://outlook.live.com/owa/ est correcte.
*Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
*Actualisez la page dans quelques minutes.






Résoudre les problèmes de connexion"

Voici ce que j'ai lorsque j'essaie de me connecter, donc aucun accès !
0
SkyLegenda Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018 8 > bob26240 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 21:38
Essayer avec un autre moteur de recherche et sinon regarder si le site en question n'est pas bloqué par le pare-feu ou votre anti-virus .
0
kaneagle Messages postés 85232 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 14 326
5 janv. 2015 à 21:55
Bonjour,

C'est un problème de BitDefender
Dans l'onglet: Contrôle Vie privée de BitDefender, décoche --> Analyse SSL

Par contre, il faudra le réactiver quand BitDefender aura résolu le problème.
Sinon, installe la version 2015 dont le problème a été corrigé.
0
bob26240 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 22:05
Super génial, grand merci pour l'information car en modifiant Bitdefender j'ai pu me connecté.

Du coup j'ai pu demander le transfert sur ma boîte gmail.

Grand merci pour l'aide de chacun.

Cordialement
0
kaneagle Messages postés 85232 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 14 326
5 janv. 2015 à 23:13
De rien.
Bonne soirée.
0