C'est pour ma vie

Fermé
Tifaniribeiro Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 18:04
watarux Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 - 4 janv. 2015 à 18:12
Bonjour,
J'ai donné mon id et mon mot de passe à quelqu'un,il a modifié tout la date de naissance et id.je peut plus me connecte
S'il vous plaît aider moi?

<confit>iPad / Safari 8.0</config>

2 réponses

watarux Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 42
4 janv. 2015 à 18:12
Bonjour, j'ai eu une soudaine envie de te troll mais je vais être gentil.

de 1 ne jamais donner ces logs à une personne tiers. cela compromet la sécurité du compte. et bien évidement tu le perds :D so fun.

de 2 si tu souhaite le récupérer tu peux demander au service du jeu en question il te poseront une série de question pour identifier si tu es le vrai créateur du compte.

cordialement

bye
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2015 à 18:10
Bonjour,

S'il a eu accès à ton compte il a pu tout faire effectivement, tu dois essayer de contacter le site pour prouver que ce compte t'appartenait. Par exemple, si la personne se trouve dans un autre pays, c'est facile puisque tu pourrais demander au site qu'ils vérifient les connexions depuis le pays. En fournissant un maximum d'infos.

Ca peut être long et compliqué, bonne chance.
-2