Extension smc et srm -diablo- - Dernière réponse le 17 juin 2007 1 réponse salut, j'ai un fichier dont l'extension *.smc et *.srm alors si quelqu'un connai le logiciel appropprié qu'il me le donneConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.4 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler nayuki .smc -> ROM Super Nintendo .srm -> Fichier save de la "cartouche" Il te faut un émulateur Super-Nes comme zsnes. Discussions similaires Mon ordinateur ne veut plus démmarrer (Exiting PXE ROM) mat5470 PXE-M0F:Exiting Intel PXE ROM. yvespeter probleme au démarrage : PXE-M0F : Exiting PXE ROM Marie12345 Un lecteur BD Rom est apparu sur mon pc Nathrezim bios onboard lan boot rom bboygiz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler nayuki .smc -> ROM Super Nintendo .srm -> Fichier save de la "cartouche" Il te faut un émulateur Super-Nes comme zsnes.