Carte graphique

kentin78 Messages postés 3 Statut Membre -  
 mattheiudu92 -
Bonjour,

Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique: nVidia GeForce 8500 GT 256MB.

J'ai mis les pilotes graphiques à jours via le site Nvidia.

Je lance Flight Simulator 2004 les graphisme sont horrible, pire qu'avec ma Ati Radeon X300 se ... Je mes l'anti-aliasing et l'anti-anisotrope à fond, rien ne change ...

Je lance Battlefield 2 pour tester, les graphismes sont parfait, superbe!
Je ne comprend vraiment pas ...

second probleme:

Avec la carte était offert le jeux splinter cell Double Agent, à la fin de l'instalation il y a une détection du matériel, il me dit que les pilotes de ma carte graphique de sont pas à jours, pourtant j'ai pris les dernier dispo sur le site Nvidia ...

[img]http://img172.imageshack.us/img172/2627/sanstitreve5.jpg[/img]

4 réponses

Laurent

Salut,

Pour splinter cell Double Agent, ce n'est qu'un problème de detection. Suite au nouveau driver (la série 100) Nvidia, n'en prete pas cas.

Pour Flight Simulator 2004, regarde dans les paramettres d'affichage le niveaux de détails ! l'anti-aliasing et l'anti-anisotrope ne changeront rien au détail réglé dans le jeux.
1
kentin78 Messages postés 3 Statut Membre

ok pour FS j'ai trouvé la solution autre par, mais pour splinter cell je ne suis pas sur d'avoir compris la réponse?
0
Laurent

D'accord. Je dis que le jeu se trompe. Tu a bien la dernière version ;) ne t'en fait pas.
0
kentin78 Messages postés 3 Statut Membre

d'accord merci!
0
mattheiudu92

SAlu jai le meme^problemmee que toi as tu trouver comment fair marché correctement spintercell double agent merci
0