[wolfenstein enemy territory] Problème souris
Fermé
Jotech
Messages postés
712
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2023
-
17 juin 2007 à 16:07
*EL!TE]DyL@N - 15 juin 2009 à 21:10
*EL!TE]DyL@N - 15 juin 2009 à 21:10
A voir également:
- [wolfenstein enemy territory] Problème souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Curseur souris disparu - Guide
10 réponses
j'ai aussi un probleme etrange ma souris marche tres bien sur le bureau et des que jouvre un jeux en ligne ou teamspeak la souris reste bloquer en haut et plus moyen de faire quoi que ce soit,mais quand je quitte le jeux ou le logiciel tout marche tres bien ??? vous avez des conseille , dois je racheter une souris
franchement moi je sais pas maos essai de regarder dans options et il faut que tu cherche dedans:tu pourras augmenter la vitesse de déplacement de la souris .Sinon regarde dans le panneau de configuration dans ton bureau(souris),peut etre qu'il y a un probleme à ce niveau la
....voila dsl mais je peux que te dire ca!!
....voila dsl mais je peux que te dire ca!!
dsl mais la je peux rien te dire ,je vois vraiment pas le problème que c'est !!mais continu à chercher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol en faite moi aussi j'ai chercher pendant longtemps des aimbots à télécharger mais j'ai pas trouvé;du coup je joue sur des parties sans triche et c'est beaucoup plus amusant!(lache l'affaire sans triche tu verra que c'est beaucoup mieu)!
Salut !
M-situise, je te déconseille fortement de joué en trichant !!!
Mais puisque tu e demande un : il ya crursh 666 flex qui est pas mal ( mais je te deconseille toujours de joué avec et surtout joue sur les serveur ou il est autoiser ) !!!
@+
[WB]Patati patata
M-situise, je te déconseille fortement de joué en trichant !!!
Mais puisque tu e demande un : il ya crursh 666 flex qui est pas mal ( mais je te deconseille toujours de joué avec et surtout joue sur les serveur ou il est autoiser ) !!!
@+
[WB]Patati patata
En tant qu'admin de serveur je peux te dire que tu feras pas 5mns avec de finir avec un Ban pour aimbot....si punkbuster te laisse passer. Les tricheurs pourrissent le jeux et dégoutent les mecs qui jouent réglo. Avis aux amateurs!!!!
je suis tout à fait d'accord avec toi je viens d'y joué et il y avait des tricheurs c'est insuportable moi qui joue réglo...
bonjour a tous désoler de partir sur un autres sujet mais j'ai un problem
quand je cherche des serveurs il n'y a personne
j'ai regarder si se n'etait pa a cause de mon anti virus...
aider moi
svp...
quand je cherche des serveurs il n'y a personne
j'ai regarder si se n'etait pa a cause de mon anti virus...
aider moi
svp...
jackolefou
Messages postés
1165
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2011
152
4 août 2008 à 22:30
4 août 2008 à 22:30
crée ton propre topic tu auras plus de réponses.
*EL!TE]DyL@N
>
jackolefou
Messages postés
1165
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2011
15 juin 2009 à 21:10
15 juin 2009 à 21:10
slt les gars
alor moi g un probleme qe g essayer de resoudre avec nemrod mai on a arete psk saa soule moi en faite qan je telecharge ennemy territori et apre qan je le lance et ba sa marche et sa menerve (a oui c sur) et mon pote a mi ennemy territori dan ma cle usb mai apres sa marche toujour pa est-ce-vrai ce qil ma dit a propo de blem de logiciel?enfin jen sai rien mai en tou cas qan jallume mon ordi(POURI!)et ba ya ecris "VOU ETES PEUT ETRE VICTIME D UNE CONTREFACON DE LOGICIELLE"
pitie!!!!!
aider moi!
a oui et merci un(he!he!)cimer alber
@plus
alor moi g un probleme qe g essayer de resoudre avec nemrod mai on a arete psk saa soule moi en faite qan je telecharge ennemy territori et apre qan je le lance et ba sa marche et sa menerve (a oui c sur) et mon pote a mi ennemy territori dan ma cle usb mai apres sa marche toujour pa est-ce-vrai ce qil ma dit a propo de blem de logiciel?enfin jen sai rien mai en tou cas qan jallume mon ordi(POURI!)et ba ya ecris "VOU ETES PEUT ETRE VICTIME D UNE CONTREFACON DE LOGICIELLE"
pitie!!!!!
aider moi!
a oui et merci un(he!he!)cimer alber
@plus