Problème enceinte gauche : gresillement, son moins volumineux

Nouvelanterrible -  
XxLiKe592xX Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,

Je fesais une soirée, le son était fort, et d'un coup, l'enceinte gauche a "lacher", c'est a dire que le son était moins fort, moins bon, ect. J'ai 2 enceinte Studio Lab, et un ampli Pioneer. Je pensais au début que c'était le jack qui déconnais, mais en branchant l'ampli sur mon lecteur dvd, le son de l'enceinte gauche était toujours pareil...
Les enceintes sont quasi neuve, j'ai plusieurs fois débranché les connectiques, inverser les enceintes gauche et droite entre elles mais rien ne change. Quelqu'un peut il m'aider ? Je suis assez dégouté :'(

1 réponse

XxLiKe592xX Messages postés 58 Statut Membre 3

As tu le ticket de caisse de l'enceinte ? Parce que si elle est garantie, ton ticket et la boite sont très utiles ! Tu remballes tout avec le ticket de caisse, et tu le remplaces au magasin. Si tu n'as pas le ticket de caisse, la boite ou les deux, un conseil : garde-les toujours ! (Du moins tant que tes produits sont garantis, sinon c'est une très bonne technique de rangement) Si elles ne sont pas garanties, garde-les, j'ai des enceintes, et une ne marche plus ! l suffit de tourner lentement la prise jack, jusqu'à tomber sur la bonne " fréquence " de son. Salut !
0