Nokia lumia 925
chloezenobie
Messages postés
3
Statut
Membre
-
chloezenobie Messages postés 3 Statut Membre -
chloezenobie Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour à tous,
je suis l'heureuse propriétaire d'un nokia Lumia 925 depuis 2 jours et j'ai un GROS souci.
Avant j'avais un Iphone 4 et TOUTES les personnes qui m'envoient un texto depuis un Iphone, leur message n'arrive pas sur mon Nokia mais sur mon ancien Iphone (alors que bien-sûr, la carte SIM n'est plus dedans puisque je l'ai mise dans mon nouveau téléphone..).
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait???????????????
Je vous remercie pour votre réponse.
je suis l'heureuse propriétaire d'un nokia Lumia 925 depuis 2 jours et j'ai un GROS souci.
Avant j'avais un Iphone 4 et TOUTES les personnes qui m'envoient un texto depuis un Iphone, leur message n'arrive pas sur mon Nokia mais sur mon ancien Iphone (alors que bien-sûr, la carte SIM n'est plus dedans puisque je l'ai mise dans mon nouveau téléphone..).
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait???????????????
Je vous remercie pour votre réponse.
A voir également:
- Nokia lumia 925
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk nokia - Guide
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
- Nokia lumia 535 - Forum Nokia
4 réponses
C'est normal, car les messages envoyés entre iPhone sont bleus, et sont envoyés par internet (un peu comme Skype mais pour iPhones). En fait l'iphones de ceux qui vous envoie les messages a le choix entre envoyer en SMS et en iMessage par internet et envoie par iMessage par défaut quand il y a une connexion internet. Pour que cela ne se reproduise plus, il faut aller dans "réglages", "messages" et désactiver "iMessage".
--
--
Merci anonumuss75 pour votre réponse.
J'en déduis que je ne peux rien faire directement sur mon téléphone et qu'il va falloir que je prévienne toutes les personnes de mon répertoires (car je ne sais pas qui à un Iphone ou non, évidemment....lol!).
Merci beaucoup.
J'en déduis que je ne peux rien faire directement sur mon téléphone et qu'il va falloir que je prévienne toutes les personnes de mon répertoires (car je ne sais pas qui à un Iphone ou non, évidemment....lol!).
Merci beaucoup.