Suggestion smartphone
ahmed28
Messages postés
163
Statut
Membre
-
ahmed28 Messages postés 163 Statut Membre -
ahmed28 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
Quelle Smartphone vous me conseillez : Google Nexus 5, Samsung galaxy note 3, Samsung galaxy S4, Sony xperia Z1. Moi je veux l'utiliser pour surfer sur le net, jouer, et regarder mes emails etc.
J'attends vos suggestion. Cordialement.
Quelle Smartphone vous me conseillez : Google Nexus 5, Samsung galaxy note 3, Samsung galaxy S4, Sony xperia Z1. Moi je veux l'utiliser pour surfer sur le net, jouer, et regarder mes emails etc.
J'attends vos suggestion. Cordialement.
A voir également:
- Suggestion smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Smartphone gaming - Guide
2 réponses
Salut,
J'ai changé de téléphone à Noël, j'avais un Samsung Galaxy S4 depuis plus d'un an et demi et je me suis acheté un Sony Xperia Z3. Mon Samsung était encore en très bon état mais le Xperia est quand même plus performant. Le seul problème avec sony c'est que le Smartphone a tendance à chauffer très rapidement et donc à fermer les applications (comme internet ou les jeux) automatiquement. Je ne connais pas le Nexus 5, et pour ma part je n'aime pas le design du Galaxy Note 3, donc je te conseille le Galaxy S4!
J'ai changé de téléphone à Noël, j'avais un Samsung Galaxy S4 depuis plus d'un an et demi et je me suis acheté un Sony Xperia Z3. Mon Samsung était encore en très bon état mais le Xperia est quand même plus performant. Le seul problème avec sony c'est que le Smartphone a tendance à chauffer très rapidement et donc à fermer les applications (comme internet ou les jeux) automatiquement. Je ne connais pas le Nexus 5, et pour ma part je n'aime pas le design du Galaxy Note 3, donc je te conseille le Galaxy S4!
ahmed28
Messages postés
163
Statut
Membre
11
Merci pour votre conseille laplanchep :)