"No Signal Detected !".
DouDouille
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un pc de bureau il y a 5 jours il marchait très bien et ce matin alors qu'il était allumé il s'est éteint, la tour s'est rallumé et l'écran m'a affiché "No Signal Detected !", L'ecran s'est mit en veille mais la tour restait allumée. Et depuis à chaque fois que je l'allume il me marque le même message, l'écran se met en veille et la tour reste allumée.
Merci d'avance pour votre réponse.
J'ai acheté un pc de bureau il y a 5 jours il marchait très bien et ce matin alors qu'il était allumé il s'est éteint, la tour s'est rallumé et l'écran m'a affiché "No Signal Detected !", L'ecran s'est mit en veille mais la tour restait allumée. Et depuis à chaque fois que je l'allume il me marque le même message, l'écran se met en veille et la tour reste allumée.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- "No Signal Detected !".
- No signal tv - Guide
- Vga no signal ✓ - Forum Ecran
- Nº sur clavier ✓ - Forum Bureautique
- No available networks no response from server iron tv pro - Forum TV & Vidéo
- Boot failure detected - Forum BIOS
17 réponses
Bonjour, avez vous vérifie le câble VGA qui relie votre écran et votre PC. Ne vous inquiètez pas : votre PC marche très bien. C'est juste que votre écran ne détecte pas votre PC
Cdrlt
Cdrlt
Merci d'avoir répondu.
Oui le câble est bien brancher mais je ne sais pas ce que je doit faire pour que ça remarche.
Oui le câble est bien brancher mais je ne sais pas ce que je doit faire pour que ça remarche.
Bonsoir...
Première chose à faire : essayer CET écran sur un AUTRE machine, ou un AUTRE écran sur CELLE-CI....ça devrait donner des pistes ! ;)
Quand tu démarres, as-tu le bip de la CM ?
L'avais-tu AVANT la panne ?
Cdt,
@>+
Première chose à faire : essayer CET écran sur un AUTRE machine, ou un AUTRE écran sur CELLE-CI....ça devrait donner des pistes ! ;)
Quand tu démarres, as-tu le bip de la CM ?
L'avais-tu AVANT la panne ?
Cdt,
@>+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et donc, un autre écran sur ce pc, je suppose que ça ne va pas...?!
Ce qui laisse supposer que ça vient bien de la machine, non ?
Ce qui laisse supposer que ça vient bien de la machine, non ?
Elle est neuve, cette machine ?
Si tu l'ouvres, es-tu obligé de couper une languette quelconque ?
Tu l'as achetée en boutique ou par correspondance ?
Ceci pour la garantie....
Si tu l'ouvres, es-tu obligé de couper une languette quelconque ?
Tu l'as achetée en boutique ou par correspondance ?
Ceci pour la garantie....
Essaie d'atteindre le bios en tapotant F2 ou Suppr dès la mise sous tension, pour voir...
Essaie aussi le mode sans échec en tapotant F5 ou F_...toujours dès la mise sous tension.
Essaie aussi le mode sans échec en tapotant F5 ou F_...toujours dès la mise sous tension.