Colis en provenance de chine
chat 6112
-
chat 6112 -
chat 6112 -
bonjour
j ai effectuer une commande sur aliexpress et mon colis est parti le 28/11 de chine et nous sommes le 29/12 et a ce jour toujours rien j ai aussi 2 autre commande parties le 8 et le 12 décembre et je n ai rien reçu est ce normal car habituellement je reçoit les colis sous 15/20 jours maxi donc je trouve cela anormalement long
merci pour vos réponses!!
j ai effectuer une commande sur aliexpress et mon colis est parti le 28/11 de chine et nous sommes le 29/12 et a ce jour toujours rien j ai aussi 2 autre commande parties le 8 et le 12 décembre et je n ai rien reçu est ce normal car habituellement je reçoit les colis sous 15/20 jours maxi donc je trouve cela anormalement long
merci pour vos réponses!!
A voir également:
- Colis en provenance de chine
- Vol chine-france temps colis shein - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Vol chine-france temps colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
2 réponses
Ali-express est fiable pas de soucis de ce niveau.
En revanche ne commande plus rien dessus si tu n'est pas patient, je connait beaucoup de personne qui reçoivent leur colis 1 voir 2 mois après et ceux systématiquement, pire encore, lors d'un achats de plusieurs objets, il sont envoyés en plusieurs fois, l'un arrive 2 semaines après, l'autre 2 mois après et parfois jamais....
Donc attendre est la seul solution, à moins qu'il y'ai moyens de faire réclamation mais sur ce site j'en doute.
Cordialement
Ryan453.
En revanche ne commande plus rien dessus si tu n'est pas patient, je connait beaucoup de personne qui reçoivent leur colis 1 voir 2 mois après et ceux systématiquement, pire encore, lors d'un achats de plusieurs objets, il sont envoyés en plusieurs fois, l'un arrive 2 semaines après, l'autre 2 mois après et parfois jamais....
Donc attendre est la seul solution, à moins qu'il y'ai moyens de faire réclamation mais sur ce site j'en doute.
Cordialement
Ryan453.
je connais tres bien ce site je commande depuis 2 ans dessus,
mais cela n as jamais été aussi long c est pour cela que je me pose des questions..
en tout cas je vous remercie d avoir pris la peine de repondre et pour vos conseils