Besoin d'aide, donnez votre avis svp
SmallFeather
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
SmallFeather Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SmallFeather Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aurai besoin de votre avis pour cette config pour jouer en ultra :
Alimentation : Corsair CX600, 600W
Carte graphique : Carte Graphique Sapphire Radeon R9 280 Dual-X OC With Boost, 3 Go
Kit d'évolution (sur topachat.com ) :
Processeur : AMD FX-8350 (sachant que les AMD FX chauffent énormement)
Carte Mère : ASUS M5A97 R2.0
Ram : 8 Go DDR3
Ventirad : Raijintek Ereboss ou Cooler Master Hyper 212 EVO
Disque Dur : Disque dur Seagate Barracuda, 2 To
SSD : SSD Kingston Now V300, 120 Go, SATA III
Boitier : Zalman Z11 Neo ( ou autre compatible)
Alimentation : Corsair CX600, 600W
Carte graphique : Carte Graphique Sapphire Radeon R9 280 Dual-X OC With Boost, 3 Go
Kit d'évolution (sur topachat.com ) :
Processeur : AMD FX-8350 (sachant que les AMD FX chauffent énormement)
Carte Mère : ASUS M5A97 R2.0
Ram : 8 Go DDR3
Ventirad : Raijintek Ereboss ou Cooler Master Hyper 212 EVO
Disque Dur : Disque dur Seagate Barracuda, 2 To
SSD : SSD Kingston Now V300, 120 Go, SATA III
Boitier : Zalman Z11 Neo ( ou autre compatible)
A voir également:
- Besoin d'aide, donnez votre avis svp
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. - Forum Réseau
- Consultez les photos publiées sur ce réseau social. en quelques mots, donnez votre avis sur la photo publiée par cindy. quel mot apparaît ? - Forum Jeux vidéo
- Pouvez-vous me donner votre avis sur cette photo!!! - Forum Photo numérique
- Ma mère publie des photos de ma fille sur les réseaux. - Forum Vos droits sur internet
- Petits mots intuitifs inscrits au dessus des mots que je tap ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
Salut,
AMD ça chauffe trop et c'est moins performant pour les jeux, surtout les processeurs.
Je te conseil plutôt un I7 avec une GTX 780 minimumm.
AMD ça chauffe trop et c'est moins performant pour les jeux, surtout les processeurs.
Je te conseil plutôt un I7 avec une GTX 780 minimumm.
J'ai pas les moyens, donc je dois faire avec, les gamer disent beaucoup de bien des Amd fx rapport qualité prix, ils parlent d'équivalence entre amd fx 8350 et un i7. Et carte graphique elle fait autant le taff qu'une gtx 770. Bref je vais regarder tout ca merci de ta reponse !!
Oui rapport qualité/prix, mais pas formance c'est pour ça que c'est moins cher et encore la qualité ça dépends la marque que tu prends ^^
Regarde les points forts et faible entre les deux , il y en n'a aucun sur un I7 :
https://www.lesnumeriques.com/cpu-processeur/face-a-face/14680-13160-versus-table.html
Le seul point faible c'est la puce graphique, qui n'a aucun intérêt puisque une carte graphique est indispensable.
Et quand tu regarde les points forts d'un AMD, j'en rigole tellement c'est bidon ! Et encore c'est des "vieux" processeurs, l'écart est tellement grand avec Intel de nos jours qu'il faut être fou pour acheter AMD pour jouer.
Après pour la carte graphique c'est déjà mieux, et pour l'écart de prix prends plutôt la R9 280X que ton modèle o/c useless qui va te claquer dans les pates avec des erreurs mémoires.
Regarde les points forts et faible entre les deux , il y en n'a aucun sur un I7 :
https://www.lesnumeriques.com/cpu-processeur/face-a-face/14680-13160-versus-table.html
Le seul point faible c'est la puce graphique, qui n'a aucun intérêt puisque une carte graphique est indispensable.
Et quand tu regarde les points forts d'un AMD, j'en rigole tellement c'est bidon ! Et encore c'est des "vieux" processeurs, l'écart est tellement grand avec Intel de nos jours qu'il faut être fou pour acheter AMD pour jouer.
Après pour la carte graphique c'est déjà mieux, et pour l'écart de prix prends plutôt la R9 280X que ton modèle o/c useless qui va te claquer dans les pates avec des erreurs mémoires.
Voila -> https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000806/
Tu avais même prit une carte mère 2.0 pour l'AMD, faut faire attention ;)
Par contre tu pourra pas brancher 2 carte graphiques vu le prix faible, après faut taper dans les 120 €.
Tu avais même prit une carte mère 2.0 pour l'AMD, faut faire attention ;)
Par contre tu pourra pas brancher 2 carte graphiques vu le prix faible, après faut taper dans les 120 €.