Mon frère reçoit mes SMS
Zontaggg
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'en viens à venir ici parce que ça fait quelque temps que j'ai un problème très gênant, je vous explique:
J'avais un portable Nokia Lumia 320, que je pensais avoir perdu. Je l'ai par la suite retrouvé. Entre temps, ma mère m'a acheté un nouveau portable (Nokia Lumia 520), et on a donc donné l'ancien portable à mon frère qui lui n'en avait plus. Le soucis étant que mon frère reçoit TOUT mes sms et que je reçois TOUT ses sms. J'ai aussi dans mon répertoire ses numéros, et lui (je suppose) les miens, c'est comme si nos deux portables étaient connectés. C'est juste infame pour avoir une vie privée et le problème commence vraiment à dater, je pensais que ça s'en irait... mais non.
(je précise que nous sommes tous les deux ainsi que ma mère chez Orange)
Merci pour votre temps, et votre aide!
J'avais un portable Nokia Lumia 320, que je pensais avoir perdu. Je l'ai par la suite retrouvé. Entre temps, ma mère m'a acheté un nouveau portable (Nokia Lumia 520), et on a donc donné l'ancien portable à mon frère qui lui n'en avait plus. Le soucis étant que mon frère reçoit TOUT mes sms et que je reçois TOUT ses sms. J'ai aussi dans mon répertoire ses numéros, et lui (je suppose) les miens, c'est comme si nos deux portables étaient connectés. C'est juste infame pour avoir une vie privée et le problème commence vraiment à dater, je pensais que ça s'en irait... mais non.
(je précise que nous sommes tous les deux ainsi que ma mère chez Orange)
Merci pour votre temps, et votre aide!
A voir également:
- Mon frère reçoit mes SMS
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
- 38119 sms ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
que dit le sav Orange ?
que dit le sav Orange ?
Zontaggg
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
je vous avouerai que je n'ai pas pris le temps d'appeler le SAV vu les précédentes aides que j'avais reçu en l'appelant... ni même suis-je allé en boutique, l'aide apporté est vraiment minime en général