Probleme serveurs ea Assil2001 - Dernière réponse le 27 déc. 2014 2 réponses Bonjour, Moi j'ai un probleme depuis ce matin,sur fifa 15,sur ps3,sa ne veux pas se connecter sur ea puis il me dise,les serveurs ea ne sont actuellement pas disponible,veuillez ressayer ulterieurement,sa m'enerve, Sil vous plait aidez moi,donnez moi des solution Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ApiStart bonjour les serveur de sony on été piratée et donc indisponible pour le moment Réponse 2 / 2 Abdé Même sur PC les serveurs sont Down,faut patienter.Toutes les plate-formes sont atteintes. Discussions similaires serveurs E.mule franseve Impossible de se connecter au serveur google MoniiaK Configurer Emule Pinok1415 Serveurs Emule mikel831 mise à jours serveur emule plus federer60 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ApiStart bonjour les serveur de sony on été piratée et donc indisponible pour le moment
Réponse 2 / 2 Abdé Même sur PC les serveurs sont Down,faut patienter.Toutes les plate-formes sont atteintes.