Bruit anormal lors du lancement d'un jeu
xTankky
Messages postés
9
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu une nouvelle carte graphique pour mon PC (Une gigabyte GeForce GTX 660) et j'ai fait monter la CG cet après midi. Le gars m'a changé mon alim car la mienne n'était pas assez puissante pour faire tourner la CG, il m'a mis un alim ADVANCE 750W Max. J'ai alors testé le bijoux chez moi mais par grande surprise, lorsque je lance un jeu et que celui-ci utilise pas mal de ressources (que je met les graphismes en Ultra par exemple), il apparaît un bruit (style grésillement, abeille +/- fort) et si il est trop fort, mon PC s'éteint.
Je voudrais savoir d'où vient le problème, si je peux le réparer moi même ou que je dois le ramener au gars qui me l'a montée.
Voici ma config :
Processeur : Intel Core i3 3240 Cadencé à 3.40 GHz Quad Core
Carte mère : Packard Bell imedia L4875 v1.0
Carte Graphique :NVIDIA GeForce GTX 660-
Je voudrais savoir d'où vient le problème, si je peux le réparer moi même ou que je dois le ramener au gars qui me l'a montée.
Voici ma config :
Processeur : Intel Core i3 3240 Cadencé à 3.40 GHz Quad Core
Carte mère : Packard Bell imedia L4875 v1.0
Carte Graphique :NVIDIA GeForce GTX 660-
A voir également:
- Bruit anormal lors du lancement d'un jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Ma ps4 s'éteint toute seule quand je lance un jeu - Forum PS4
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut, ADVANCE 750W Max<--- si c'est la TX-750 elle fait partie des plus mauvais modèles qui soient, à proscrire absolument de toutes configurations. Ce gars-là doit beaucoup t'en vouloir ou n'y connait pas grand chose.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.