Panne de micro
Bournel
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tout la monde.
J'ai un problème de micro.
J'avais un microdepuis plus d'un an Cela faisait un moment que je m'en suis plus servi, donc avant-hier j'ai voulu m'en servir impossible d'entendre ma voix dans les hauts parleurs qui pourtant marchent très bien. Voyant cela j'ai été en acheter un autre en laissant l'ancien chez le commercant.Arrivant chez moi j'essaye ce nouveau micro stupeur !impossible d'entendre ma voix aussi. Je retourne donc chez le vendeur qui le teste à mon grand etonnement il marchait chez lui ainsi que l'ancien que je croyais defectueux. Cela doit provenir de votre pc . Je ne comprends cette panne , ma carte son marche puisque j'entends mes haut parleurs . Pouvez vous m'aider? Avec mes remerciements
J'ai un problème de micro.
J'avais un microdepuis plus d'un an Cela faisait un moment que je m'en suis plus servi, donc avant-hier j'ai voulu m'en servir impossible d'entendre ma voix dans les hauts parleurs qui pourtant marchent très bien. Voyant cela j'ai été en acheter un autre en laissant l'ancien chez le commercant.Arrivant chez moi j'essaye ce nouveau micro stupeur !impossible d'entendre ma voix aussi. Je retourne donc chez le vendeur qui le teste à mon grand etonnement il marchait chez lui ainsi que l'ancien que je croyais defectueux. Cela doit provenir de votre pc . Je ne comprends cette panne , ma carte son marche puisque j'entends mes haut parleurs . Pouvez vous m'aider? Avec mes remerciements
A voir également:
- Panne de micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Retour micro - Forum Casque et écouteurs
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
3 réponses
Salut d"abord tu fais demarrer/panneau de configuration/sons et périphériques audio/audio.Tu verras l'icone du micro et tu clics sur volume et tu paurras le modifier.
Bournel
Merci pour ta réponse , j'ai déja fais se que tu me dis le volume est au plus fort , toujours le silence ! le vendeur me disait il que cela pouvais provenir de mon pc mais d'ou ? je donne ma langue au chat!!!!!!
dan.moon
Messages postés
374
Statut
Membre
42
Encore une petite chose,est-ce que la case sélectionner sous le volume microphone est cochée?
slt,
Evite de créer plusieurs topiks STP
je te copie/colle ce que je t'ai marqué sur l'autre (qui va être fermé)
test tes péripériques sons ...
Démarrer -> panneau de configuration (en affichage classique) -> sons et périphériques audio -> onglet "voix" et clique sur [test du matériel] et suis la procédure .
a+
Evite de créer plusieurs topiks STP
je te copie/colle ce que je t'ai marqué sur l'autre (qui va être fermé)
test tes péripériques sons ...
Démarrer -> panneau de configuration (en affichage classique) -> sons et périphériques audio -> onglet "voix" et clique sur [test du matériel] et suis la procédure .
a+