Plasma : plus de son ni d'image
poussin91
Messages postés
2
Statut
Membre
-
poussin91 Messages postés 2 Statut Membre -
poussin91 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, je fais appel à vos connaissances !
J'ai un plasma SONY KZ-42TS1E, et au bout de 10 min que l'écran est allumé, il n'ya plus de son ni d'image ce problème dure quelque secondes puis ca repart. Pendant ce problème en bas de l'écran a droite il ya le logo du son coupé et un message "SMART LINK ENVOI DES CHAINES 00". Est-ce que qqn sait ce que veut dire ce message et comment résoudre le problème ???
J'ai fait appel au SAV Darty qui eux n'ont aucune solution par tel, mais peuvent m'envoyer un technicien ce qui coute 59€ min. J'aimerais eviter cette depense apres l'achat d'occasion du plasma.
Je vous laisse aussi mon adresse mail : poussin91000@hotmail.com
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un plasma SONY KZ-42TS1E, et au bout de 10 min que l'écran est allumé, il n'ya plus de son ni d'image ce problème dure quelque secondes puis ca repart. Pendant ce problème en bas de l'écran a droite il ya le logo du son coupé et un message "SMART LINK ENVOI DES CHAINES 00". Est-ce que qqn sait ce que veut dire ce message et comment résoudre le problème ???
J'ai fait appel au SAV Darty qui eux n'ont aucune solution par tel, mais peuvent m'envoyer un technicien ce qui coute 59€ min. J'aimerais eviter cette depense apres l'achat d'occasion du plasma.
Je vous laisse aussi mon adresse mail : poussin91000@hotmail.com
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Plasma : plus de son ni d'image
- Plasma LG en panne ✓ - Forum Matériel & Système
- Plasma BLUESKY BS4216HI - Forum TV & Vidéo
- Ecran plasma samsung - Forum Matériel & Système
- Nettoyer ecran plasma ✓ - Forum Matériel & Système
- Gta plasma cutter - Forum jeux en ligne
2 réponses
Est ce qu'il y a un moyen de faire un reset complet de la tele en bidouillant dans les menus.
Il se pourrai que quelqu'un ai malencontreusement mis en marche un mode.
Si apres remise en marche et réinstallation des chaines le propleme persiste donc il sagirait d'une panne du plasma, et donc l'emener a peparer
Il se pourrai que quelqu'un ai malencontreusement mis en marche un mode.
Si apres remise en marche et réinstallation des chaines le propleme persiste donc il sagirait d'une panne du plasma, et donc l'emener a peparer