Connection myspace [Fermé]

Signaler
-
 Lolotte -
Bonjour à tous, je suis inscrite sur myspace depuis quelques mois, et depuis quatre jours impossible d'ouvrir myspace. Je met l'adresse https://myspace.com/ et la page ne se charge pas. Je n'ai rien changé dans mes préférences on autres configurations entre le jour où ça marchait et le jour où ça ne marchait plus. Si quelqu'un à une idée de ce que je doit faire pour que la page ce charge???
À l'aide!!!!!
Merci

18 réponses

Messages postés
26565
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
4 518
Menu "safari" plus "vider le cache" et tu essayes à nouveau! perso j'accède bien au site.
ça marche toujours pas...
Messages postés
26565
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
4 518
As-tu essayé avec un autre navigateur, Firefox, par exemple ou Opéra, voire IE ?
As-tu essayé de jeter les préférences safari de ton dossier utilisateur==> bibliothèque==> Préférences et : com.apple.Safari.plist, après avoir fermé Safari ? puis de relancer Safari.
J'ai essayé avec Firefox et avec le navigateur de RealPlayer et ça ne marche toujours pas.
J'ai jeté les préférences et toujours impossible de se connecter, la page ne charge pas.
j'ai exactement le meme probleme ...
sauf que j'ai 3 ordis :
- mac avec safari : impossible d'acceder a myspace
- portable sur windows : pareil aussi bien avec IE que firefox , myspace est introuvable
- tour avec Ubuntu : idem quelque soit le navigateur

le probleme ne semble donc pas etre logiciel et je précise que dans le meme temps des amis ont acces au site (donc le site myspace fonctionne).

je me connecte via un routeur netgear par une connexion TELE2.

voila , je ne vois vraiment pas d'ou cela peu venir (je ne suis pourtant pas une tombe en info ..)

la seule réponse qui me vien a l'esprit serait un blocage de la part de mon routeur ou de TELE2 (mais le routeur je doute vu que je n'ai rien touché dessus)
Bonjour,
je vois voit que vous avez eu un problème similaire au miens avec myspace, google n'arrive pas a charger myspace ni sur mon pc portable, ni sur ma tour (windows 7). J'aimerai savoir comment tut'en ai sortie pck je galère!!!!
Merci!!!
Messages postés
26565
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
4 518
Java est bien activé sur vos ordis ? car moi sous Safari j'ai eu accès de suite ! je vais essayer sous FF je reviens après
Messages postés
26565
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
4 518
Sous Safari et fire Fox pas de problème. Un manque de quelque chose dans vos navigateurs ou dans vos préférences internet. Java, flash ou autre ! voyez vos préférences navigateur ! menu Safari==>Préférences==> sécurité==> cocher les cases adéquates et, dans les préférences système==> Quick Time==> Sécurité==> activer le lecteur flash et dans MIMI, voir si tout est coché par défaut. Ça peut venir de là.
Moi aussi j'ai internet avec télé2, c'est peut-être lié???
Messages postés
26565
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
4 518
Je ne vois pas pourquoi télé 2 vous empêcherait de visiter certains sites ! ce serait nouveau ça !! non non, le problème n'est pas là.
Internet, j'y comprend rien!!! Alors même qu'hier soir il m'était toujours impossible de me connecter à myspace aujourd'hui ça marche (je n'ai fais aucun changement entre hier soir et aujourd'hui....)
Je te remercie quand même d'avoir pris un peu de ton temps pour essayer de résoudre mon problème.
Merci
Aurore
Oh non!!!!! Maintenant il y a plein de vidéo (notamment sur youtube) que je ne peut pas regarder alors qu'avant je pouvais, qu'est-ce que j'ai changé hier qu'il ne fallait pas???
Messages postés
26565
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
4 518
Bonjour Aurore,
Tu as décoché quelque chose dans les préférences système, onglet Quick Time et menu MIME ? vérifie et, pour pouvoir lire certaines vidéos il serait bien que tu télécharges et installe "Flip4Mac" qui permet à QT de lire les vidéos .wmv, et vérifies que flash est bien activé.
Flash est bien activé, dans mes préférences, quick time menu MIME j'ai coché par défaut.
Flip4Mac je l'ai déjà téléchargé et je pense l'avoir bien installé mais j'avoue que c'est pas trop mon truc et des fois je comprend paas tout, donc je ne peux pas certifier que c'est bien installé (mais ça à l'air...)
Messages postés
26565
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
4 518
Tu cliques sur la petite enveloppe de mon message, en haut à droite et, tu m'envoies une adresse mail où je pourrai t'envoyer des images de mes réglages, ne pouvant le faire ici. Si tu le veux, bien sûr;-)
>
Messages postés
26565
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020

je vais surement paraitre très bête mais je ne vois pas d'enveloppe en haut à droite du message, ni ailleurs... :-(
Messages postés
26565
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
4 518 > Aurore
Mais non, pas du tout !!!

Quand tu relis les messages, tu as la barre bleue, avec ton pseudo, la date et, tout à droite de cette barre de menu, tu as de petites icônes, dont une représente une enveloppe, tu cliques dessus et ça ouvre la possibilité d'envoyer un Message Perso, que seul le destinataire peut lire, ce qui évite de divulguer certaines informations à tout le monde.
Je ne peux pas t'en envoyer car tu n'as pas du remplir ton profil entièrement, ce qui fait que toi, tu n'as pas l'enveloppe dans tes messages. Mais, peut-être que de ce fait, tu ne vois pas l'enveloppe située dans la barre de mes messages ? je ne sais pas !!
Utilisateur anonyme >
Messages postés
26565
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020

ça y est je t'ai envoyé mon adresse email, c'est bon? Tu l'as reçu?
Messages postés
26565
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
4 518
pas encore, ça va venir....peut-être ;-) si tu as fait ça bien lol
Messages postés
26565
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
4 518
Tu t'es bien débrouillée, j'ai reçu et répondu.
Quand tu as un Message Perso, ça s'écrit sous ton pseudo de connexion, en haut à droite de la page d'accueil du forum.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2007

slt
Si tu as résolu le problème fais moi signe car j'ai exactement le même (myspace).
Merci
Hello
J'ai trouvé une solution qui fonctionne pour moi (je suis sur MacOSX)
Aller dans Système / Réseau
Remplir le champs "Serveur DNS" avec ces valeurs :
208.67.222.222
208.67.220.220

Hop ça marche !
Bonjour

j'ai le meme probleme avec l'accé myspace - mon compte, je suis chez neuf sfr
jusqu'ici tout marchais bien, mais depuis la semaine derniere impossible d'acceder a la page mon compte.. ça tourne, ça tourne..

j'ai ce probleme depuis la connexion a mon bureau (ligne neuf)
a la maison ça fonctionne, depuis une autre connexion ça fonctionne ..

si quelqu'un a des infos ça me branche

j'ai ouvert une nouvelle ligne expre a mon bureau pour gere entre autre ce compte myspace music pour un groupe.. la je suis bloquer.
non il faut que tu suprime myspace et que tu le rinstalle ok bon bonne chance !!!
C'est tros simple il suffit de telecharger my space sur son bureau.