Je ne peux plus me connecter à myspace

Fermé
macer63 - 1 août 2008 à 09:04
 Toch - 17 oct. 2008 à 13:31
Bonjour,Lorsque je veux me connecter sur ma page Myspace. Il ne reconnaît plus mon pseudo ni mon mot de passe.Je voudrais suppriler ce compte et en créer un autre avec tout ce que ça comporte pour refaire ma liste d'amis.Estceque qu'elqu'un d'entre vous peut m'aider ? Quand j'envoie un mail à myspce france ils medises de supprimer les cookies et les fichiers temporaires c'est déjà fait!!!!!!
d'avance merci pour votre aide Bonne journée
A voir également:

4 réponses

Tu as essayé de te faire renvoyer ton mot de passe ?
http://collect.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.retrievepassword
0
Si tu utilises comme nom d'utilisateur l'adresse email à laquelle ton mot de passe a été envoyé, il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas !
0
Sauf s'il y a un blocage de ports au niveau du routeur/firewall ...
J'ai le même problème, c'est du à cela, mais j'ai pas réussi à savoir quel port il fallait ouvrir ...

QUELQU'UN SAIT LE PORT A OUVRIR POUR POUVOIR PASSER OUTRE LE FIREWALL ET SE CONNECTER ???
Please ....
0
macer63 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
8 août 2008 à 13:31
Bonjour FT, oui bien sûr j'ai demandé mon mot de passe . Ils m'ont renvoyé celui que je pensais être le bon. Lorsque j'essaie de me reconnecter on me demande de saisir le code de vérification, mais ça ne me mène à rien. Tu peux me dire si je peux annuler mon compte et en créer un autre ? Merci de prendre du temps pour m'aider@°
-1