PROBLEME LIVEBOX PRO/MAC OSX
arnoldb
Messages postés
3
Statut
Membre
-
arnoldb Messages postés 3 Statut Membre -
arnoldb Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
je viens de m'equiper de la livebox pro, avant j'avais une freebox et tout fonctionnait tres bien. J'ai plusieurs Mac en reseau (Ethernet), 2 tournent sur mac os 9 et la navigation sur internet est tres rapide, mais les 2 qui tournent sur OSX rament un max, est ce que quelqu'un pourrait me dire d'ou vient ce probleme et comment le corriger ???
Merci d'avance
A.
je viens de m'equiper de la livebox pro, avant j'avais une freebox et tout fonctionnait tres bien. J'ai plusieurs Mac en reseau (Ethernet), 2 tournent sur mac os 9 et la navigation sur internet est tres rapide, mais les 2 qui tournent sur OSX rament un max, est ce que quelqu'un pourrait me dire d'ou vient ce probleme et comment le corriger ???
Merci d'avance
A.
A voir également:
- PROBLEME LIVEBOX PRO/MAC OSX
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Tu dis avoir maintenant une "livebox" alors que tu avais une "freebox" donc, ton FAI (Fournisseur Accès Internet) était Free et maintenant tu es chez Orange, c'est bien ça ?
Tu as plusieurs Mac en réseau, dis-tu, sous OS 9 et 10. Avec la freebox, tu avais créé un réseau et activé le partage fichiers, le partage Web, etc. l'as-tu recréé ou laissé en l'état ? les données ont du changer ! la livebox est-elle compatible OS 9 ?
Tu as plusieurs Mac en réseau, dis-tu, sous OS 9 et 10. Avec la freebox, tu avais créé un réseau et activé le partage fichiers, le partage Web, etc. l'as-tu recréé ou laissé en l'état ? les données ont du changer ! la livebox est-elle compatible OS 9 ?
Effectivement, je suis aujourd'hui chez Orange qui est venu faire l'install. a domicile, mais n'a pas pu resoudre ce probleme.
Tous les reglages sont restes tels quels depuis le remplacement de la free box.
Peut-etre est ce bien un probleme de compatibilite avec OS 9 !?
Je pense que j'ai maintenant besoin d'un technicien Mac pour resoudre ce pb...
Merci
A.
Tous les reglages sont restes tels quels depuis le remplacement de la free box.
Peut-etre est ce bien un probleme de compatibilite avec OS 9 !?
Je pense que j'ai maintenant besoin d'un technicien Mac pour resoudre ce pb...
Merci
A.