Branchement
Résolu
OBIOLS Daniel
-
obiosl Daniel -
obiosl Daniel -
Comment puis-je transformer les disques vinys en CD en sachant que je dispose d' une chaine HIFI avec platine, d' un un interface Edirol UA 25, et d' un ordinateur portable. L' achat en plus d' un logiciel pour transformer les vinyls en CD est-il obligatoire. ? J' utilise mon interface où sont branchés des enceintes que pour la guitarre et j' ai peu de connaissance ..
Merci d' avance
D.O.
Merci d' avance
D.O.
3 réponses
Merci Mich de bien voouloir me répondre :
J'ai une sortie prise Jack frontale gros modèle pour casque sur ma chaine HIFI ainsi que des sorties et entrées prise Jack gros modèle sur mon interface UA 25. Par contre sur l' ampli et le préampi de la chaine, ce sont des prises Jack petit modèle, comme par exemple pour branchesr la patine vinyl ou les auxiliaires.
Excuse moi encore si je suis un peu long dans mes explications.
Cordialement
D.O.
J'ai une sortie prise Jack frontale gros modèle pour casque sur ma chaine HIFI ainsi que des sorties et entrées prise Jack gros modèle sur mon interface UA 25. Par contre sur l' ampli et le préampi de la chaine, ce sont des prises Jack petit modèle, comme par exemple pour branchesr la patine vinyl ou les auxiliaires.
Excuse moi encore si je suis un peu long dans mes explications.
Cordialement
D.O.