Socket haswell
Résolu
MR Peanuts
Messages postés
79
Statut
Membre
-
MR Peanuts Messages postés 79 Statut Membre -
MR Peanuts Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour, je dois changer de pièces pour mon pc, notamment de processeur, et j'hésite entre plusieurs processeurs : le I7 3820, le i7 2700k, le I7 3770 et le i5 4690k. Indépendamment du prix, est-ce qu'il y a un réel avantage à prendre le I5 comparé aux aux I7, notamment à cause de son socket plus récent ? quel est le meilleur des quatre que j'ai cité ? je précise que je compte utiliser le pc pour le jeu (GTA, AC Unity, Skyrim......)
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Socket haswell
- Socket 478 ✓ - Forum Processeur
- Carte mere socket 775 - Forum Carte graphique
- Check_nrpe state critical: socket timeout after 10 seconds. ✓ - Forum Ubuntu
- Exception:une requête d’envoi ou de réception de données n’a pas été autorisée car le socket n’est pas connecté et (lors de l’envoi sur un socket datagramme en utilisant un appel sendto) aucune adresse n’a été fournie ✓ - Forum Programmation
- Processeur pour socket P sur socket 478 - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut
Haswell = socket 1150, donc le i7-3820 sur socket 2011 tu peux oublier, du même que les i7-2700K et 3770K sur socket 1155...
Haswell = i5-4xxx et i7-47xx rien d'autre.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Haswell = socket 1150, donc le i7-3820 sur socket 2011 tu peux oublier, du même que les i7-2700K et 3770K sur socket 1155...
Haswell = i5-4xxx et i7-47xx rien d'autre.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Utilisateur anonyme
D'autre part, merci de rester sur le sujet original car c'est le même "problème" => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31221871-changement-pieces
MR Peanuts
Messages postés
79
Statut
Membre
>
Utilisateur anonyme
je sais très bien qu'on ne peut pas mettre un I7 3820 sur un socket Haswell......... je voulais juste savoir si il y a un réel avantage de performances à prendre le I5 par rapport aux autres parce qu'il a un socket plus récent....