[ xp livebox hamachi sof2 ]
luckyz
Messages postés
4
Statut
Membre
-
luckyz Messages postés 4 Statut Membre -
luckyz Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous je viens d'installer hamachi pour crée un réseau entre potes pour jouer a sof2 gold double helix .mon problème réside a ce que j'arrive a voir les autres ouvrir leurs fichiers en partage mais sur sof en local pas moyen de les voir !!! y a t'il une configue au niveau de la live box ou du par-feu a gèrer ? merci de votre contribution a tous a+
A voir également:
- [ xp livebox hamachi sof2 ]
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Cle windows xp - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
Salut,
pour hamachi, quelle version a tu telecharger, si c est la 0.9.9.9, alors tu dois aller dans preference puis systeme, et cocher la case option magique, ca ouvre un port je crois. Sinon , ca doit etre un probleme de parefeu. Regarde si les jeux sont bien autoriser, quel parefeu as tu ?
pour hamachi, quelle version a tu telecharger, si c est la 0.9.9.9, alors tu dois aller dans preference puis systeme, et cocher la case option magique, ca ouvre un port je crois. Sinon , ca doit etre un probleme de parefeu. Regarde si les jeux sont bien autoriser, quel parefeu as tu ?
merci de ta réponse mais j'ai la version 1.0.2.2 et pour ce qui est du pare feu c'est celui de xp media center mais j'ai bien rajouté hamachi et sof dans les exceptions . je vais encore essayer en supprimant le pare feu en totalité pour voir si quelqu'un a la soluce je le remercie d'avance ! je vous tiens au courant dès que c'est bon !