[CS:source] Problème de connetion serveur

Bendji35 Messages postés 14 Statut Membre -  
Bendji35 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !

Alors voila je vous explique mon problème : lorsque je veu me connecter a un serveur CSS (ou meme certains autres jeux Steam), il m'affiche parfois (pas a chaque coup) la fenetre indiquant le nombre de joueur, la map, le ping, les joueurs connectés etc... avec comme ping 2000. Avec de la persevérance, j'arrive a me connecter après de multiples tentatives mais c'est assez désagréable d'attendre et de cliquer comme un fou comme ca... : /

Il me semble que ce problème soit survenu après que j'ai changer de fournisseur Internet (j'en suis pas sur, ca fait un petit bout de temps) : je suis passé de Cegetel (512) a N9uf 8M avec donc la neufbox. Est ce que ca vien de la ?

Je vien d'ouvrir les ports utilisés par Steam sur Kapersky (mon seul pare-feu, le windows est désactivé) mais je n'ai pas encore testé, je vai y allé pour voir.

Config : Core 2 duo E6400
Asus P5B
Ati X1950 Pro
N9ufbox Trio 3D (8M)
Windows XP SP2 (sans pare-feu)
Kapersky Internet Security 6 (ports steam ouverts)

Pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:

2 réponses

BMWMAN

Je ne pense pas que ce problème vienne de ton changement d'opérateur. Je joue a CSS sur mon pc portable depuis quelques temps, cela m'est déjà arrivé, mais je ne me suis pas vraiment posé de question et j'ai choisi un autre serveur... Maintenant à mon avis, c'est plutôt un problème dû au serveur lui même, mais je peux me tromper....

a+
0
Bendji35 Messages postés 14 Statut Membre

c'est ce que je pensai aussi au début mais j'ai des amis qui arrivent à se conecter au meme serveur sans problème, ou des fois j'ai un mal fou a les rejoindre...
0