Fibre optique
enmodePC
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
J'aimerais comprendre ce que c'est la fibre optique comment l'avoir et comment ca marche :/
J'ai juste compris que c'était extraordinaire x) je suis a Sevran (93270) ,je suis sur free (Freebox Révolution) et j'habite un HLM
Si vous avez besoin de plus d'informations demandez le moi , je compte beaucoup sur votre aide merci ! :D
J'aimerais comprendre ce que c'est la fibre optique comment l'avoir et comment ca marche :/
J'ai juste compris que c'était extraordinaire x) je suis a Sevran (93270) ,je suis sur free (Freebox Révolution) et j'habite un HLM
Si vous avez besoin de plus d'informations demandez le moi , je compte beaucoup sur votre aide merci ! :D
A voir également:
- Fibre optique
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Carte fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Danger fibre optique yeux ✓ - Forum Fibre Optique
- Dti fibre - Forum câblage
- Fibre sosh prix - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Bonjour ,
Ok merci :D
Mais j'ai pas compris un truc ,OK elle coûte cher au opérateurs mais il y as une pub free disant que les clients de free aurais la fibre et qu'il n'avait rien a faire , pourtant je suis sur de pas avoir la fibre !
Excuse moi de mon manque de compréhension
Ok merci :D
Mais j'ai pas compris un truc ,OK elle coûte cher au opérateurs mais il y as une pub free disant que les clients de free aurais la fibre et qu'il n'avait rien a faire , pourtant je suis sur de pas avoir la fibre !
Excuse moi de mon manque de compréhension
Utilisateur anonyme
Attendre l'avis de connaisseurs en la matière , merci