Ma tablette ne fonctionne plus
sasaas33
Messages postés
12
Statut
Membre
-
sasaas33 Messages postés 12 Statut Membre -
sasaas33 Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour alors j'ai un petit problème avec ma tablette polaroid diamond ne fonctionne plus.
en fête j'ai télécharger une application de réveil lumineux et c'était en anglais ne comprenant pas beaucoup l'anglais j'ai appuyer sur une des deux touche qui demander l'application et depuis elle ne s'allume plus. le lendemain matin en voulant essayer de la rallumer j'ai coincer la touche d'allumage a l'intérieur quelque jours plus tard je les mis a charger et il y avait la page d'affichage android puis quelque second plus tard rien
SVPL aider moi je suis vraiment dans la mouise.
en fête j'ai télécharger une application de réveil lumineux et c'était en anglais ne comprenant pas beaucoup l'anglais j'ai appuyer sur une des deux touche qui demander l'application et depuis elle ne s'allume plus. le lendemain matin en voulant essayer de la rallumer j'ai coincer la touche d'allumage a l'intérieur quelque jours plus tard je les mis a charger et il y avait la page d'affichage android puis quelque second plus tard rien
SVPL aider moi je suis vraiment dans la mouise.
A voir également:
- Ma tablette ne fonctionne plus
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Le clavier physique de ma tablette ne fonctionne plus - Guide
- Tablette prison - Guide
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
sasaas33
Messages postés
12
Statut
Membre
j'en suis pas sur mais elle s'est éteinte des lors ou j'ai appuyer sur le bouton qui je pense indiquer que c'était pour démarre le réveil.
Profil bloqué
>
sasaas33
Messages postés
12
Statut
Membre
D'accord . Vous pouvez essayer de la reunitualiser ? Souvent , au dos des tablettes il y'a un petit trou . Il suffit d'y appuyer avec une aiguille et souvent on peut la rallumer .
sasaas33
Messages postés
12
Statut
Membre
je vais essayer merci :)
Profil bloqué
>
sasaas33
Messages postés
12
Statut
Membre
D'accord de rien :) Vous nous diriez des nouvelles ? Merci a vous .
sasaas33
Messages postés
12
Statut
Membre
desoler du retard mais non cette solution na pas marche