Stockage USB externe Android

weathermetar Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
weathermetar Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Essaye de faire bref:
Dispose d'un Samsung Grand fnctionnant sous Anfroid 4.4.2 (à jour).
Avant je pouvais lire contenu d'une clé USB (via, évidemment le câble OTG)....
Or, ça ne fonctionne plus!
J'ai tenté, comme on me l'avait suggéré, de cocher "débogage USB" dans les options de développement....rien n'y fait.
....Or j'aurais bien besoin de ce type de stockage externe comme avant.
Help, help, help.....Votre conseil sera le bienvenu...
....Et vous remercie beaucoup.
A voir également:

4 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

Bonjour
As tu vérifie ton câble ?
As tu fais une mise à jour ?
A+
1
weathermetar Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Oui, bien entendu...j'ai même acheté un deuxième câble OTG....en vain, au cas ou l'autre aurait éventuellement une micro coupure.
Mon téléphone est évidemment à jour (mises à jour automatiques + vérifications manuelles malgré tout).
Ma version Androïd est 4.4.2
....Ceci étant, le stockage USB fonctionne par ailleurs avec ma tablette Asus....qui a la même version d'Androïd....Kafkkaïen....
Merci infiniment de ton (vos) aide(s).
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Contenu supprimé. Hors sujet. dsl. ^^
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

Re,
Il parle de sa clé USB !!!!
As tu essayé avec une ampli comme es explorer
A+
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Mea culpa. :(
0
weathermetar Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui J'ai bien es d'installé, mais rien n'y fait!
Je précise que, bien entendu, mon connecteur du téléphone fonctionne correctement puisque je charge régulièrement le téléphone.
...C'est étrange toute de même (d'autant que ça fonctionnait avant).
Merci de votre persévérance...
0