Impossibilité de me connecter

michelle -  
 michelle -
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus a me connecter aprés avoir rentré mon numero de telephone et plusieurs codes a maintes reprises rien y fait pouvez vous m'expliquer s il vous plait merci

1 réponse

FaZxK

Bonsoir,

Peux-tu me détailler ton problème car tu n'arrive pas à te connecter mais à quoi ?
0
michelle

bonsoir merci de m'avoir répondu. le soucis est que je n'arrive plus a me connecter a badoo . On m a demander de rentrer mon numero de telephone ce que j'ai fait ensuite, il m'ont envoyer un code que j'ai rentrer aussi ça ne fonctionnait pas alors, a plusieurs reprises j'ai retappe mon numero ainsi que le nouveau code qu ils m'envoyaient a chaque fois et toujours impossible . Aujourd'hui, aprés un nouvel essai on me répond qu il y a eu trop d'essais avec ce numero enfin bref je ne comprends pas . ça me saoule car j'ai fait ce qu on me demandait et maintenant soit il m'ont bloqué soit ils m'ont viré . je ne vais pas inventer un numero de tel pour leur faire plaisir . Merci encore si tu peux me trouver une solution ou m'expliquer ce que je dois faire merci
0