Probleme win98

lpatricia -  
 lpatricia -
qui pourrais maider a installer win 2000 sur win98 je plante
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
dans un premier temps je suis surprise que tu passes en win2000 le must serait de passer sur XP c'est nettement plus simple.
Ensuite pour ton installation ca depend si tu veux faire une installation par dessus 98 ou si un formatage est faisable. C'est plutot recommandé d'ailleurs parce qu'il risque d'y avoir qqes petits soucis.
A toi de me dire
0
lpatricia

bonjours en faite je peut installer les deux quand je mais win 2000 message erreur impossible trouver fichier d:\office1.cab et fichier d:\setup.hlp donc sa plante quand je mais le cd xp tout demare bien mais apres il sarrete
0
Utilisateur anonyme

comment ca il s'arrete? A quel niveau?
0
lpatricia

pendant 5 minute sa charge apres l'ecran s'eintent il se rallume et apres il bloc la central ne cherche plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est un windows cracké ou pas?
Parce que logiquement qd il relance ton pc il doit te dire "appuyer sur une touche pour continuer"
0
lpatricia

en fait au debut tout vas bien un moment il demande de redemarer l'ordi tout vas bien mais sa bloc a la deuxiemen partit peut etre que c'est normal il faut attendre combien de temps pour qu'il sinstale peut etre que je n'attent pas assez lomgtemps
0
Utilisateur anonyme

non logiquement tu n'as pas a attendre apres le redemarrage il doit lancer une fenetre d'installation windows.
Scincerement le plus simple serait de faire un formatage avant l'installation avec biensur une sauvegarde préalable des données. Je pense qu'il continue pas l'installation parce qu'il a deja un dossier WINDOWS en memoire et qu'il considere qu'il n'a plus a installer.

C'est quand meme bien etrange...
0
lpatricia

comment je fait un formatage et la sauvgarde
0
Utilisateur anonyme

pour la sauvegarde un graveur ou un disque dur externe ferait l'affaire. Il faut penser aussi a enregistrer les favoris et le carnet d'adresse outlook.

pour le formatage tu insere ton cd windows (le mieux c'est XP et puis de tete c'est celui que je me souviens le mieux). Tu redemarres ton pc et tu fais F8 ou F11 je ne sais plus . Il va t'ouvrir une fenetre boot et tu dois choisir CD-ROM. Cette manip est a refaire lors du redémarrage. C'EST IMPORTANT
Apres tu as juste a suivre les insruction de windows.
Bon courage.
0
lpatricia

merci de ton aide je te dirais si jy suis arriver ou ci j'ai mis mon ordi a la poubelle je rigole encore merci
0