Problème de connexion

Fermé
lucileb - 15 déc. 2014 à 12:49
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 déc. 2014 à 12:56
Bonjour,
Je suis étudiante et je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, et il se trouve que depuis plusieurs semaines mon ordinateur ne reconnait aucun réseau sans fil. Il s'agit d'un DELL vostra v130 sous windows 7. J'ai déjà fais un nettoyage avec adwcleaner qui avait trouvé beaucoup de virus mais les avait tous supprimés et depuis lorsque je fais des recherches il ne trouve plus aucun virus.
Maintenant lorsque je l'allume il ne peux meme pas afficher de liste de reseaux sans fil (quand je fais reparer il me dit qu'il n'y a aucun cacble branché) mais au début le problème survenait ponctuellement : j'avais accès aux réseaux mais au bout d'un moment il me déconnectait et ne trouvait plus rien.
Je precise que n'ayant pas encore de box ça fait environ 3 mois que je me connecte sur des hot-spots (SFR et Bouygues).
J'espère que vous pourrez m'aider, bonne journée !

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
15 déc. 2014 à 12:56
Salut,

pour voir :

Menu Démarrer => Tous les programmes et Accessoires.
Sur L'invite de commandes, faire un clic droit et "executer en tant qu'administrateur

La fenêtre invite de commandes est lancée (fenêtre avec fond noir)
Tape (sans faute!) :
ipconfig /all > %TEMP%\testcnx.txt puis appuye sur la touche entrée du clavier
ping www.google.fr >> %TEMP%\testcnx.txt puis appuye sur la touche entrée du clavier
ping 173.194.66.94 >> %TEMP%\testcnx.txt puis appuye sur la touche entrée du clavier
Ferme l'invite de commandes.

Menu Démarrer (executer pour Windows XP) et tape %TEMP% et OK
Cherche testcnx.txt
Copie/colle le contenu entier ici dans un nouveau message.

0