Animations personnalisées
Fermé
Emy
-
15 déc. 2014 à 01:19
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 15 déc. 2014 à 07:07
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 15 déc. 2014 à 07:07
A voir également:
- Animations personnalisées
- Photos truquées personnalisées gratuit - Télécharger - Montage photo
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? - Forum Logiciels
- Diaporama - Forum Wiko
- Ventilation vers le haut ou vers le bas - Forum Refroidissement
- Enlever les animations windows - Guide
1 réponse
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 232
15 déc. 2014 à 07:07
15 déc. 2014 à 07:07
Bonjour,
oui, les animations proposées par PowerPoint permettent de faire ce que tu demandes même si je ne crois pas avoir compris ta demande :-)
"le texte s'ajoute lorsque je clic directement dessus" ?!
Tu veux cliquer sur un texte qui n'est pas encore dans la diapo ?
Tu veux faire apparaître la réponse quand tu cliques sur la question ?
Les 3 réponses sont déjà affichées (type QCM) ?
Il y a plusieurs façons d'afficher un texte au clic de souris dont certaines dépendent de la version de PPT utilisée.
L'une d'elles est de placer les 3 réponses dans 3 zones de texte (et non dans la même zone) et en cliquant sur la question, on peut imaginer que la réponse change de couleur ou que les 2 mauvaises réponses passent en gris pâle, etc. Mais avant d'aller plus loin, j'aimerais mieux comprendre ce que tu veux faire.
D'autres intervenants apporteront sans doute de l'eau à ton moulin dans la journée.
Sinon, précise un peu ton objectif, peut-être avec une copie d'écran de ta diapositive.
oui, les animations proposées par PowerPoint permettent de faire ce que tu demandes même si je ne crois pas avoir compris ta demande :-)
"le texte s'ajoute lorsque je clic directement dessus" ?!
Tu veux cliquer sur un texte qui n'est pas encore dans la diapo ?
Tu veux faire apparaître la réponse quand tu cliques sur la question ?
Les 3 réponses sont déjà affichées (type QCM) ?
Il y a plusieurs façons d'afficher un texte au clic de souris dont certaines dépendent de la version de PPT utilisée.
L'une d'elles est de placer les 3 réponses dans 3 zones de texte (et non dans la même zone) et en cliquant sur la question, on peut imaginer que la réponse change de couleur ou que les 2 mauvaises réponses passent en gris pâle, etc. Mais avant d'aller plus loin, j'aimerais mieux comprendre ce que tu veux faire.
D'autres intervenants apporteront sans doute de l'eau à ton moulin dans la journée.
Sinon, précise un peu ton objectif, peut-être avec une copie d'écran de ta diapositive.