Parametrer dossiers et fichiers exe dans le registre

Fermé
darwala Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 14 déc. 2014 à 16:35
darwala Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 14:09
bonjour,
s'il vous, je vous demande de m'aider pour resoudre mon probleme "l'erreur d'execution76" "chemin d'acces introuvable",
comment je peux parametrer manuellement le chemin d'acces du repertoire et du fichier exe.
(c'est un logiciel de comptabilite avec repertoire de donnees comptables)sous systeme windows 7
je vous remercie infiniment.
salutations distinguees.

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2014 à 16:36
bonjour

ce fichier existe?
0
darwala Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
Modifié par darwala le 15/12/2014 à 14:41
bonjour,
oui ,le répertoire des dossiers de données et les fichiers exe. existent,et ils se trouvent dans le disque D:
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2014 à 06:31
Bonjour

Et avec un clic droit créer un raccourci sur le bureau

@+
0
darwala Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
16 déc. 2014 à 10:32
bonjour,
j'ai effectué des raccourcis sur le bureau et j'ai toujours le meme probleme,
voilà,je m'explique:
j'ai installé le logiciel sur disque D:/ avec le dossier des données
j'ai installé les DLL dans systeme32 et dans le registre ( avec regsv32);
j'ai active le logiciel avec activation,j'ai lancé l'exe pour connecter avec les données ,il me demande un répertoire Dropbox ,j'ai installé Dropbox et j'ai crée le dit répertoire sur D:/ qui a synchroniser les données.et lorsque j"essaie d'exécuter je reçois l'erreur d'exécution 76 "chemin d'accès introuvable",
avec un autre message "la variable utilise un type d'automation non géré par vb" erreur d'exécution 458.
je crois que j'ai tout dit .
je vous remercie infiniment
salutations distinguées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 déc. 2014 à 10:40
Bonjour

j'ai du mal à comprendre ce que tu cherches à faire.
j'en resterais donc là.

@+
0
darwala Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
16 déc. 2014 à 14:09
bonjour,
ce que je cherche ,je sollicite votre aide comment paramétrer manuellement le chemin d'accès du dossier et du fichier exe dans le registre pour permettre à Windows de trouver le chemin au cours de l'exécution de l'application.
je vous remercie infiniment .
salutaions distinguées
0