Paramètre du PC ne s'ouvre plus
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème depuis que j'ai installé classic chell pour retrouver le menu démarer sur windows 8.1 et que je l'ai renlever quelques jours après car ilme plaisait pas l'application paramètre du PC ne s'ouvre plus.
J'ai aussi eu AVG avant que ça bug et j'ai maintenant avast ou un truc du genre.
Quand je fais entrer dessus dans l'acueil il me dit lancer le menu démarer et je peut rien faire.
Merci de me dire comment résoudre ce bug?
En attendant votre réponse recevez mes salutations.M
erci et bonne après-midi.
j'ai un problème depuis que j'ai installé classic chell pour retrouver le menu démarer sur windows 8.1 et que je l'ai renlever quelques jours après car ilme plaisait pas l'application paramètre du PC ne s'ouvre plus.
J'ai aussi eu AVG avant que ça bug et j'ai maintenant avast ou un truc du genre.
Quand je fais entrer dessus dans l'acueil il me dit lancer le menu démarer et je peut rien faire.
Merci de me dire comment résoudre ce bug?
En attendant votre réponse recevez mes salutations.M
erci et bonne après-midi.
A voir également:
- Paramètres du pc ne s'ouvre pas
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Ouvrir paramètres - Guide
22 réponses
Ça veit dore que le dernier point de restauration proposé par windows est le 11/12/2014.
La barre des charmes appraît de la façon suivante:
en premier j'ai l'accueil et quand je fais tab j'ai:
périphérique,
paramètres,
rechercher et enfin partager.
Ça va mieux?
Désolé j'avais réécouté toute la discutio donc pas entendu cette question.
La barre des charmes appraît de la façon suivante:
en premier j'ai l'accueil et quand je fais tab j'ai:
périphérique,
paramètres,
rechercher et enfin partager.
Ça va mieux?
Désolé j'avais réécouté toute la discutio donc pas entendu cette question.
1. Le 11/12/2014, une MAJ a supprimé tous les points antérieurs (un passage à W8.1 peut-être ou à W8.1 update ? )
2. Rien ne sortira de tout ça. Fais un redémarrage avancé, choisis l'option "actualiser le pc". Si ça fonctionne, tu auras un système neuf et les données intactes :
http://www.windows8facile.fr/windows-81-restauration-reinstallation-systeme/
Si ça ne fonctionne pas avec la barre des charmes, la commande suivante conduira au même but.
Ça prend combien detemps?