La petite GT620 sur une grosse config possible ?

Résolu
Bwozarda Messages postés 60 Statut Membre -  
Bwozarda Messages postés 60 Statut Membre -
Je voulais savoir si je pouvais temporairement installer une GT620 sur la config suivante :

CPU i7-4770s 3.1Ghz
CM MSI Z97-G45 GAMING
8Go RAM
Avec Boitier cosair Obsidiand 4 blablabla c'est de la frime ^^

Trêve de plaisanterie est-il possible de placer une GT620 sur la carte mere ici présente.

Merci pour vos réponces.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Une carte-graphique PCI-E ça va sur un port PCI-E 16x... Y a pas grand chose d'autre à savoir.
1
Utilisateur anonyme

La Z97 Gaming avec un i7-4770S ça me fait sourire, une H87 c'était bon aussi ^^

Les chipsets Z97 c'est pour les processeurs K comme les i5-4690K et i7-4790K "Haswell Refresh".
0
Bwozarda Messages postés 60 Statut Membre 3 > Utilisateur anonyme

A vrai dire c'est un PC que j'ai acheter car le rapport qualité prix était pus que correct j'ai acheter le pc 400€ euro complet ( carte mere HS ) mais quand on sait que le proco coute déjà 280€ je me suis dit que ca valait le coup. J'en est fait 2 PC un dans le boitier d'origine ASUS et un que j'ai fais par moi même c'est pour ca que les composants sont un peut bizard mais malgré tout je suis a peut pres sur que une fois ma carte graphique acheté j'aurais quelque chose de très sympas. Voila pour l'histoire ;)
0
Bwozarda Messages postés 60 Statut Membre 3 > Utilisateur anonyme

Je comprend ta réaction mais je suis un faux connaisseur je sais monter un pc de a a z sans problème mais si on m'a dit les pieces a acheter avant si tu vois ce que je veux dire après c'est uniquement une question d'apprentissage " du moin j'espere ^^ "
0
Utilisateur anonyme > Bwozarda Messages postés 60 Statut Membre

Ca ne va pas moins bien fonctionner mais tu as un peu gaspillé en prenant une carte-mère Z97, à moins que tu ne veuilles dans le futur monter un i5-4690K ou un i7-4790K, une B85 ou un H87 avec un i7-4770S c'était tout aussi valable et moins cher.
0
Bwozarda Messages postés 60 Statut Membre 3

Et bien merci pour ta réponce je serais en prendre compte dans le future ;)
0
Bwozarda Messages postés 60 Statut Membre 3

Et d'ailleurs quelle carte mere haut de gamme milieu de gamme s'accorde le mieux avec un i7-4770S ?
0