Le micro enregistre le casque

2f4st4u -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai toujours ce problème avec plusieurs ordinateurs et sur plusieurs casques.
J'ai déjà TOUT Tenté(jusqu'au point de mettre du papier aluminium partout sur la carte son pour empêcher des éventuelles interférences)
j'ai tout ce qui est sensé aller sur la sortie(mon Razer Carcharias 2014) va également sur l'entrée(le micro intégré dans le casque)(et sa m'énerve depuis plus d'un an). Et donc je met de la musique sa s'entends sur Skype ou Mumble TS3 etc.
Voila une liste de ce que j'ai tenté :
tenter avec une distribution Linux en dual-boot(c'est toujours pareil. La sortie va sur l'entrée)
Acheter une Terractec Aureon Dual USB.
Mettre du papier aluminium sur cette dernière
Changer d'ordinateur
Changer de casque(avant avec mon Tritton Kunai c'était le même probléme mais en moins grave)
Tenter plusieurs entrées/sorties
J'ai tout tenté concernant la partie logicielle(mixage stéréo, MAJ de drivers audio etc.)
Bref, Je suit désormais désespérer et je ne saurait remercier celui ou celle qui m'aidera(et probablement des dizaines de personnes qui auront le même problème).

9 réponses

2f4st4u

up. Si quelqu'un peut m'aider car visiblement aucune réponse.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Si ça se trouve, le micro capte la musique qui sort des écouteurs.
Faites un essai en faisant varier le volume du son dans le casque pour voir si cela varie dans la sortie du micro.
0
2f4st4u

j'ai fait des tests avec un ami et le volume qu'il entend(de la musique/son) dépend effectivement du volume(quand je met a 100% c'est très fort de son coté)
Merci de tenter de m'aider :)
0
Utilisateur anonyme

Ben à part baisser le volume...
Sinon, essayez avec un micro indépendant du casque de façon à ce que les vibrations issues du casque n'arrivent plus au micro.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2f4st4u

Je vais tenter ça dés que possible.
0
2f4st4u

J'ai testé avec le micro d'une webcam et le son du casque va sur le micro de la webcam.
0
Utilisateur anonyme

Donc micro indépendant et cables séparés, l'idéal.
Pas d'autres idées pour le moment, désolé.
0
2f4st4u

=/
0
2f4st4u

J'ai enfin réussi a régler le problème.
j'était simplement tombé sur une série de production avec des micros pourris(j'ai l'ai échanger avec la garantie) et ajouter a cela le fait que il y avait une surtension USB(j'avait branché sur mon chargeur USB pour éviter les interférences sur la prise 5V 2.5A alors que la meilleure était la 5V 1.0A en sachant que avec le USB du PC c'est le pire) et maintenant j'ai une qualité parfaitement audible(sans la carte son USB) et sa grésille pas mais SURTOUT le son ne fuit pas.
0
Utilisateur anonyme

Merci pour le retour d'info.
A noter que la tension disponible sur l'USB est fréquement parasitée par les éléments du PC mais en général ça produit plutôt un sifflement vers 10 kHz.
Bonne soirée.
0