Trojan.svchost/fake est dangereux ?
nathan
-
Nathan -
Nathan -
Bonjour,
Mon anti spyware à détecter un trojan du nom de trojan.svchost/fake du coup je l'ai supprimé et sur les différents forums et discussions que j'ai vu le trojan se réinstallai à chaque redémarrage pour la plus part mais pas pour moi du coup je me demandais si il était moin dangereux que les autres merci d'avance pour vous réponse.
Mon anti spyware à détecter un trojan du nom de trojan.svchost/fake du coup je l'ai supprimé et sur les différents forums et discussions que j'ai vu le trojan se réinstallai à chaque redémarrage pour la plus part mais pas pour moi du coup je me demandais si il était moin dangereux que les autres merci d'avance pour vous réponse.
A voir également:
- Trojan.svchost/fake est dangereux ?
- Que du fake formate héritage ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fake ? - Forum Consommation & Internet
- Fake webcam - Télécharger - Messagerie
- Que du fake taxe connexion ✓ - Forum Réseau
- Format internet - Forum Webmastering
4 réponses
Heu donc pour ce qui est de rogue killer il n'a rien trouver du tout et pour la question à propos du mec si il a encore les trucs c'est parce que j'avais lu mais peut être est il plus dangereux pour les vieux ordinateur ou autre.
on peut vérifier l'ordinateur, si tu veux :
Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt
Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
faudra donner le rapport RogueKiller.