Arret intempestif

tablette78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ma tablette samsung tab2 10.1 (chargée) s arrete seule et redemarre, meme en pleine utilisation d'une appli.plusieurs fois de suite sans raison. que faire et comment sauvegarder ce qu il y a dessus (mon niveau 377 de candy crush!!!) avant qu' elle ne rende l ame? merci de votre reponse rapide

2 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Sauvegardes tes données via ton compte Google (gmail)
Pour Candy Crush si tu passes par Facebook, aucun PB.
Tu peux utiliser Helium pour tes données d'applis.

SG-S4: Kitkat 4.4.2-PYRANA-XXUGNH7-v47a/KERNEL-GOOGY MAX 3 /Xposed Framework /PhilzTouch CWM Advanced Edition/BootAnimation-YoBlue@Yoanf26/Theme @Antardide/AnimatedPullDown-DroidK2000@Edzamber
0
tablette78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais concrètement comment je fais toutes ces sauvegardes .je ne connais pas helium ? et ne suis pas tres douée en informatique:)
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

En activant la sauvegarde de tes données depuis ton compte google, depuis ta Tablette !

Si tu as des Videos, musiques... sur ta mémoire interne ?!
Déplace les sur une carte sd ?!

Helium:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.backup&hl=fr_FR&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dhelium+android&pcampaignid=APPU_i8CKVN6cAoT_ULj7g_AG
0