Arret intempestif
tablette78
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma tablette samsung tab2 10.1 (chargée) s arrete seule et redemarre, meme en pleine utilisation d'une appli.plusieurs fois de suite sans raison. que faire et comment sauvegarder ce qu il y a dessus (mon niveau 377 de candy crush!!!) avant qu' elle ne rende l ame? merci de votre reponse rapide
ma tablette samsung tab2 10.1 (chargée) s arrete seule et redemarre, meme en pleine utilisation d'une appli.plusieurs fois de suite sans raison. que faire et comment sauvegarder ce qu il y a dessus (mon niveau 377 de candy crush!!!) avant qu' elle ne rende l ame? merci de votre reponse rapide
A voir également:
- Arret intempestif
- Arrêt maladie - Guide
- La Sécurité sociale durcit les règles - Ces médecins ne pourront plus délivrer d'arrêt maladie - Guide
- Forcer arret application windows - Guide
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum MacOS
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sauvegardes tes données via ton compte Google (gmail)
Pour Candy Crush si tu passes par Facebook, aucun PB.
Tu peux utiliser Helium pour tes données d'applis.
SG-S4: Kitkat 4.4.2-PYRANA-XXUGNH7-v47a/KERNEL-GOOGY MAX 3 /Xposed Framework /PhilzTouch CWM Advanced Edition/BootAnimation-YoBlue@Yoanf26/Theme @Antardide/AnimatedPullDown-DroidK2000@Edzamber
Sauvegardes tes données via ton compte Google (gmail)
Pour Candy Crush si tu passes par Facebook, aucun PB.
Tu peux utiliser Helium pour tes données d'applis.
SG-S4: Kitkat 4.4.2-PYRANA-XXUGNH7-v47a/KERNEL-GOOGY MAX 3 /Xposed Framework /PhilzTouch CWM Advanced Edition/BootAnimation-YoBlue@Yoanf26/Theme @Antardide/AnimatedPullDown-DroidK2000@Edzamber
merci mais concrètement comment je fais toutes ces sauvegardes .je ne connais pas helium ? et ne suis pas tres douée en informatique:)
En activant la sauvegarde de tes données depuis ton compte google, depuis ta Tablette !
Si tu as des Videos, musiques... sur ta mémoire interne ?!
Déplace les sur une carte sd ?!
Helium:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.backup&hl=fr_FR&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dhelium+android&pcampaignid=APPU_i8CKVN6cAoT_ULj7g_AG
Si tu as des Videos, musiques... sur ta mémoire interne ?!
Déplace les sur une carte sd ?!
Helium:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.backup&hl=fr_FR&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dhelium+android&pcampaignid=APPU_i8CKVN6cAoT_ULj7g_AG