Mon macbook air a pris de l'eau et ne fonctionne plus
restocolombe
-
Mcamiot Messages postés 6 Statut Membre -
Mcamiot Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai renversé de l'eau sur mon MacBook air 13 pouces et l'écran ne s'allume plus.
La garantie Apple ne fonctionne pas et il me demande 1004 € pour la réparation. (le prix de l'ordi).
Comment puis-je faire marcher mon assurance ?
J'ai renversé de l'eau sur mon MacBook air 13 pouces et l'écran ne s'allume plus.
La garantie Apple ne fonctionne pas et il me demande 1004 € pour la réparation. (le prix de l'ordi).
Comment puis-je faire marcher mon assurance ?
A voir également:
- Mon macbook a pris l'eau et ne s'allume plus
- Macbook air eau ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Eau sur mac - Meilleures réponses
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Mon boîtier x 96max ne s'allume plus le voyant reste rouge il est pratiquement n - Forum Box et Streaming vidéo
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
2 réponses
Je donne un témoignage : Mon MacBook air est resté une matinée sous une pluie battante (sur une table, ouvert et allumé). Je l'ai séché tant bien que mal au sèche-cheveux après l'avoir égoutté. Comme la situation me semblait désespérée, à tout hasard je l'ai "oublié" deux mois dans un sac poubelle garni d'un kilo de riz et bien fermé. A l'issue de ce délai je l'ai branché et allumé et il a fonctionné comme si de rien n'était. Une réparation qui m'a coûté 2 euros de riz et deux mois. Peut-être j'aurais pu l'utiliser avant mais comme je pensais qu'il était définitivement HS .... Peut-être mettre un cierge à St Steve...
(Ne m'aggressez pas pour les accents : je suis en Angleterre pour le moment ;-) )