Mon macbook air a pris de l'eau et ne fonctionne plus
Fermé
restocolombe
-
11 déc. 2014 à 20:53
Mcamiot Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 oct. 2016 à 12:25
Mcamiot Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 oct. 2016 à 12:25
A voir également:
- Mon macbook a pris l'eau et ne s'allume plus
- Mon mac a pris l'eau et ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Macbook eau ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Sophie a renversé de l’eau sur son ordinateur portable. l’ordinateur ne fonctionne plus. quels fichiers est-elle certaine de pouvoir récupérer ? - Forum PC portable
2 réponses
Womiec
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2015
3
23 nov. 2015 à 16:22
23 nov. 2015 à 16:22
Je donne un témoignage : Mon MacBook air est resté une matinée sous une pluie battante (sur une table, ouvert et allumé). Je l'ai séché tant bien que mal au sèche-cheveux après l'avoir égoutté. Comme la situation me semblait désespérée, à tout hasard je l'ai "oublié" deux mois dans un sac poubelle garni d'un kilo de riz et bien fermé. A l'issue de ce délai je l'ai branché et allumé et il a fonctionné comme si de rien n'était. Une réparation qui m'a coûté 2 euros de riz et deux mois. Peut-être j'aurais pu l'utiliser avant mais comme je pensais qu'il était définitivement HS .... Peut-être mettre un cierge à St Steve...
13 oct. 2016 à 12:16
(Ne m'aggressez pas pour les accents : je suis en Angleterre pour le moment ;-) )
13 oct. 2016 à 12:25