Demande d informations pour comprehension

Fermé
bentoto33 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 11 déc. 2014 à 15:26
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2014 à 15:39
Bonjour,
j'ai acheté un pc portable et il y a un truc que je ne comprends pas.
Mon pc etant en anglais quand je vais dans panneaux de configuration, système puis device manager dans la section display adapters deux onglets apparaissent :
_ AMD Radeon R5 M230
_ Intel HD Graphics Family
Pourquoi deux choses ?
Pouvez vous m éclairer dessus svp
Merci d avance
cordialement
pour info j'ai un lenovo g50 70

1 réponse

Ton ordinateur est doté d'un multi-GPU, c'est-à-dire qu'il a deux cartes graphiques. Le premier te permet d'avoir des performances accrues et le deuxième te permet de faire des économies d'énergies. Souvent c'est le pilote graphique qui gère quand utiliser telle ou telle carte graphique.
Google avant CCM, +1 si réponse utile, "résolu" si problème résolu ! ;)
1
bentoto33 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014
11 déc. 2014 à 15:35
Merci pour la réponse si rapide
Et alors autre soucis j'ai pas de connexion internet ou je suis et depuis que je l'ai acheté pas de mise à jour mais quand je joue à un jeu : Hegemony Rome le jeu fait des freezes écran et la musique continue mais je peux revenir sur le bureau
une explication? ?
0
"j'ai pas de connexion internet ou je suis et depuis que je l'ai acheté pas de mise à jour" Trouves un moyen de mettre à jour tout ton système et en particulier tes pilotes graphiques, ce manque de mises à jour peut être à l'origine de ton problème. Si çe ne marche toujours pas, ouvres une nouvelle question sur CCM et mets en résolu celle-là.
0