[Doute linguistique] Exchange Serveur

choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Denis -
Salut les ccmistes, un fois n'est pas coutume je pose

voilà, vous comprendrez l'importance de mon dilemne. Croyez vous que ce soit judicieux de faire cohabiter Win NT Anglais et Exchange serveur Français?

Pour l'installation, à priori pas de problème, mais à long terme ???

En vous remerciaaaaant 8)

Chouba
Casque Bleu forumique
A voir également:

5 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Judicieux je n'en sait rien, mais faisable sans probleme, on a exhange serveur en allemand et j'ai toujours eu des postes clients en anglais (NT et 2000) sans aucun probleme, il faut parfois connaitre un peu les 2 langues mais c'est tout...

.  .
\_/
0
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

mouais, bon, je peux en effet prendre le risque, j'ai un peu peur que ce soit le dorbel pour la maintenance

Chouba
Casque Bleu forumique
0
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

tu parle des clients, mais le serveur?

Chouba
Casque Bleu forumique
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Euh, je parle pas, j'ecrit, et toi tu ferais bien de lire :-DDDDDD
.  .
\_/
0
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106 > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

t'es méchant avec moi,8(

bwaaaAAAAaaaaa !

Chouba
Casque Bleu forumique
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Meuh non, je te taquine c'est tout :o)

.  .
\_/
0

merci bôcoup mon grand

c'est la première fois qu'on répond dis donc

faut dire que c'était pas trop compliqué comme question 8D

Chouba
Casque Bleu forumique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Denis

Bonjour à toutes et à tous,
voici mon problème :
je possède windows xp familiale, quand j'ouvre outlook j'ai le message d'alerte suivant : "des problèmes réseau empêchent toute connexion à l'ordinateur Microsoft Exchange Serveur. Contactez votre administrateur système si cette situation persiste."
Je n'ai pas d'administrateur système, alors comment remédier à ce problème??
Merci pour vos éclaircissements.
Denis.
0