Problème DLL c:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll

Résolu/Fermé
hugojan - 14 juin 2007 à 12:57
 kamicobe - 4 déc. 2011 à 21:21
Bonjour,
dés que je lance la calculatrice et certain programme j'ai un message d'erreur:


La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\windows\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT.

25 réponses

probleme mise a jours sur system32
29 oct. 2007 à 10:48
Bonjour,
j'ai de nouveau un probleme avec le dll system32 donc normalement je doit aller dans panneau de configuration,ajouter ou supression des programmeet je clik sur ajouter les mise a jours et la normalement je doit trouver toute les mise a jours de mon ordi. Mais la je n'est que qu une vingtaine de mise a jours au lieu des 60ou 70 que l on peut rouver or il me manque la mise a jours KB925902 donc je ne peut pas la suprimer et je ne peut réparer le probleme

merci d avance
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
29 oct. 2007 à 19:17
Bonsoir,
Tout d'abord, tu dois désinstaller leBricoPack si tu en as installé un. Puis ensuite, tu vas sur le site de Windows Update et tu fais toutes les mises à jour qui te sont proposées. Tu recommences jusqu'à ce que Windows Update ne t'en propose plus.
Bonne soirée
0
Bonjour,

attention, au redémarrage,la mise à jour KB925902 se représente pour une mise à jour!

sinon, merci cela fontionne maintenant
0
bjr, il y a deux mois j'ai telechargé un thema pour installer sur mon Windows xp, mais pour l'installer je devais patcher mon ordi, mais depuis, pu moyen de metre le theme windows xp, je peut metre que le windows theme classique, et lorsque je veux mettre le theme de xp il me dit => Une exeption s'est produite lors de le tentative d'execution de "C:\WINDOWS\system32\shell32.dll,Control_RunDLL C:\WINDOWS\system32\desk.cpl"

Pouriez vous m'aider a resoudre ce probleme, car windows classique c'est trop moche :s
0
zozo242 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014
1 oct. 2008 à 20:09
Merci sa ma beaucoup aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai moi aussi le même problème j'ai téléchargé la mise à jour KB 935 448 mais cela n'a rien donné. En voulant installer cette mise à jour je reçois ce message: Le systeme que vous utilisez est plus récent ,vous n'avez pas à installer cette mise à jour.( Je suis sous xp pack 3) J'ai lu quelque part, je ne me rappelle pas exactement où, que microsoft nous envoie une mise à jour quand la copie est authentique , la KB 905 474 qui au fait n'est rien d'autre qu'un spyware de microsoft. Pour pouvoir installer la version beta de internet explorer 8 il a fallu que je désinstalle le pack 3 pour installer la kb 935 448. Le probleme de la dll vient justement de cette kb. Le plus beau c'est qu'une fois que vous l'avez vous ne pouvez la désinstaller. Le mieux justement c'est de selectionner avertir en cas de mises à jour sans installer comme ça vous aurez au moins le temps de lire les informations inherentes à la mise à jour et pouvoir l'ignorer
0