Problème au démarrage et affichage android 4.2

bona_2 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 clone -
Bonjour à tous,

J'ai un grand problème avec mon android 4.2.1, quand je démarre la tablet le texte Android s'affiche, puis après quelques secondes Android disparaît puis rien qu'un écran qui s'allume.

Pour remarque, j'ai déjà effectué le "wipe/reset factory" mais c'est toujours le même problème.

Est-ce quelqu'un peut m'aider pour ce problème.

Merci
A voir également:

4 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Salut,

Tu as déjà rooté ta tablette ? c'est une rom officielle ?
0
bona_2 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut,

J'ai pas encore rooté, mais je vais l'essayer.

Merci.
0
bona_2 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut Anth0x

J'ai pas encore rootée le tablet avant qu'il a eu ses problèmes, et maintenant on ne peut pas le rooter. Je pas aussi regardé si c'est un rom officiel ou non. Est-ce que tu trouve une autre solution?

Merci
0
janis

bonjour

ne serait il pas judicieux que tu donnes la marque et le modèle précis de ta tablette parmi les centaines qui existent?
0

c'est un galaxy tab 3 de la chine.
0

la version de récupération c 4.2.41
0
clone

bonjour

une galaxy tab 3 de chine ne veut la aussi rien dire..........est ce une vrai samsung et si oui quelle est sa reference GT-P 5110 ou GT-P31..... etc......a mon avis ,à la façon dont tu décris cette tablette ne serait pas une vrai samsung mais une copie chinoise et la je te souhaite bonne chance pour trouver une solution avec si peu d'informations.....
0