Chipset Alim : Si quelqu'un peut m'aider un pti peut ^^

Fermé
arcman Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - 1 déc. 2014 à 22:45
arcman Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - 1 déc. 2014 à 23:00
Yo tout l'monde ! :D j'aimerais un peut d'aide pour qu'on m'explique ce qu'il faut faire en cas de problème avec le chipset graphique d'une carte mère d'ordi portable (j'en ai trois avec ce problème sa commence à faire beaucoup), je voudrais savoir comment (et me ditent pas bêtement "c'est impossible à par chez un réparateur" car je sais que sa l'ai sinon je demanderais pas '--') comment et avec quel matériaux je pourrais réparer des soudures, des brûlures ou des composant car je crois que c'est carréments des composant du chipset d'alimentation qui ont flamber '--' donc je souhaite savoir comment procéder et au pire si quelqu'un sait combien sa coûte pour faire réparer ça, (je connait le prix des cartes mères mais logiquement c'est réparable).

Donc voilà, j'attend vos réponses avec impatience ! :D

Merci à vous z'ètes top, Tchuz' & Restez Peace ! :D

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
1 déc. 2014 à 22:54
Bonjour,

Il faut quand même un minimum de notions pour ça....
On peut improviser pour beaucoup de choses, mais par pour ça...
0
arcman Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 3
1 déc. 2014 à 23:00
Un minimum de connaissance tu veux dire ? nan parceque j'ai eu tellement de problème avec les pc et que sa coûte tellement chère d'nos jours que je les ai toujours réparer seul jusqu'a aujourd'huis donc si j'ai le matériel nécessaire, je pense pouvoir être apte à réparer cet trois carte mère ^^ je souhaite seulement savoir quel matos il me faut et ce qu'il faut faire où après si je pense ne pas être capable de le faire je le ferais pas ^^ et puis vue l'état maintenant des pc je pense que je peut quand même réessayer de les réparer car je pense qu'ils vont bien me servir :D

Merci de ta réponse :) Peace :D
0