Je n'arrive pas a lancer borderlands
Shoukix
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Shoukix Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shoukix Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour ! Ou Bonsoir !
Après plusieurs rechercher sur mon problèmes en vains, je vous demande votre aide précieuse pour m'aidez.
J'ai achetez le jeu Borderlands sur Steam, et je n'arrive pas a le lancer, ce qui est super quand on achète un jeu..
Image manquante
Image manquante
S'il vous plais les amis, aidez moi, j'ai tellement envie d'y jouer ! Je vous remercie d'avance !
Bonne journée/soirée.
Bonjour ! Ou Bonsoir !
Après plusieurs rechercher sur mon problèmes en vains, je vous demande votre aide précieuse pour m'aidez.
J'ai achetez le jeu Borderlands sur Steam, et je n'arrive pas a le lancer, ce qui est super quand on achète un jeu..
Image manquante
Image manquante
S'il vous plais les amis, aidez moi, j'ai tellement envie d'y jouer ! Je vous remercie d'avance !
Bonne journée/soirée.
A voir également:
- Je n'arrive pas a lancer borderlands
- Windows ne se lance pas - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur votre navigateur veuillez vérifier que vous utilisez une version récente de votre navigateur - Forum Google Chrome
- Fichier batch pour lancer un programme - Guide
- Comment lancer gemini - Accueil - Téléphones
3 réponses
Ré installe le jeux et tous fonctionnera car tu a du supprimer un fichier sans faire expert en voulant récupérer une sauvegarde