Aide pour internet sans prise téléphonique
casssandre
Messages postés
7
Statut
Membre
-
casssandre Messages postés 7 Statut Membre -
casssandre Messages postés 7 Statut Membre -
"Petit souci" je n'ai pas de prise téléphonique installée et j'habite dans un appartement en location,
pourtant dans une ville assez moyenne (le quesnoy) je ne connais rien du tout aux démarches à suivre, que puis je espèrer faire ?? Peux t-on avoir internet sans france télécom et sans RIEN de spéciale...
Je pense bien évidement que non mais qui ne tente rien n'a rien et j'avouerai que j'en ai marre de chercher sans comprendre.Je suis blonde !!!! lol En tout cas merci à tousssssss de m'aider
pourtant dans une ville assez moyenne (le quesnoy) je ne connais rien du tout aux démarches à suivre, que puis je espèrer faire ?? Peux t-on avoir internet sans france télécom et sans RIEN de spéciale...
Je pense bien évidement que non mais qui ne tente rien n'a rien et j'avouerai que j'en ai marre de chercher sans comprendre.Je suis blonde !!!! lol En tout cas merci à tousssssss de m'aider
A voir également:
- Aide pour internet sans prise téléphonique
- Gps sans internet - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Telecharger coran sans internet gratuit - Télécharger - Histoire & Religion
2 réponses
Salut
Il te faut effectivement une prise FT, donc, il te faut contacter France Telecom.
Tchuss
Ohm-WorK
Il te faut effectivement une prise FT, donc, il te faut contacter France Telecom.
Tchuss
Ohm-WorK