A voir également:
- MSN : mon image perso
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
8 réponses
non il vera juste l'image qui était lorsque tu l'as supprimé si tu la changes il verra toujours l'ancienne!!
non je ne pense pas j'ai bloqué moi aussi qq'un il y a au moins un an et je viens de regarder j'ai toujours son message d'acceuil d'il y a un an alors que d'autre personne que je connais ont cette personne dans leur liste et les infos a jour alors no souci.
Si non tu le supp carrément et si tu y tiens tu conserves son e-mail MSN au cas ou...
Si non tu le supp carrément et si tu y tiens tu conserves son e-mail MSN au cas ou...
bonjour
Nous avons vista 64 et 1session chacun avec mon mari
msn est installée avec la meme config, lui ne peut pas avoir les images perso de nos contacts(moi je les ai à jour et affichées: la case dans les options est cochée pour nous 2)
Mon problème de mon coté est que je ne peux rien entendre et personne ne m'entend quand j'utilise la webcam sur ma session alors que pour mon mari pas de souci. Tous les réglages sont identiques pour msn
Merci si vous connaissez le problème
Nous avons vista 64 et 1session chacun avec mon mari
msn est installée avec la meme config, lui ne peut pas avoir les images perso de nos contacts(moi je les ai à jour et affichées: la case dans les options est cochée pour nous 2)
Mon problème de mon coté est que je ne peux rien entendre et personne ne m'entend quand j'utilise la webcam sur ma session alors que pour mon mari pas de souci. Tous les réglages sont identiques pour msn
Merci si vous connaissez le problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Normalement non il ne peut pas te voir.
Par contre il faut bien supprimer ce contact et de plus le bloquer.
Pour vérifier tu dois ouvrir :OUTILS puis dans CONFIDENTIALITE
Là tu as deux fenêtres : LISTE VERTE qui correspond aux contacts que tu autorises et LISTE ROUGE qui correspond aux contacts que tu as supprimées définitivement.
ATTENTION : Tu ne pourras pas enlever de la LISTE ROUGE les adresses qui ne t'ont pas bloquées et supprimées de leur côté. Les adresses restent dans la LISTE ROUGE.....
Embêtant, car tout le monde voit tes erreurs "d'acceptation" d'adresses.
Alors faire attention aux adresses que tu autorises.......
La seule solution est de surfer avec une adresse seulement connue de toi, et d'y entrer les adresses"litigieuses"....
Espère avoir répondu....
A+
Normalement non il ne peut pas te voir.
Par contre il faut bien supprimer ce contact et de plus le bloquer.
Pour vérifier tu dois ouvrir :OUTILS puis dans CONFIDENTIALITE
Là tu as deux fenêtres : LISTE VERTE qui correspond aux contacts que tu autorises et LISTE ROUGE qui correspond aux contacts que tu as supprimées définitivement.
ATTENTION : Tu ne pourras pas enlever de la LISTE ROUGE les adresses qui ne t'ont pas bloquées et supprimées de leur côté. Les adresses restent dans la LISTE ROUGE.....
Embêtant, car tout le monde voit tes erreurs "d'acceptation" d'adresses.
Alors faire attention aux adresses que tu autorises.......
La seule solution est de surfer avec une adresse seulement connue de toi, et d'y entrer les adresses"litigieuses"....
Espère avoir répondu....
A+