Cherche astuce pour tirage au sort

demondu36 Messages postés 1369 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
je vais effectuer un tirage au sort dans pas longtemps mais je ne sais pas comment départager les concurrents.
J'ai penser a leur définir un nombre a chaque personne inscrite mais quand on atteint les 1000 c'est un peu long a taper chaque pseudo et chaque numéro.

Donc si vous avez un site de tirage au sort avec enregistrement automatiques merci de bien me le passer ^^'

Si ça n'existe pas, la deuxième solution est de tous les faire venir dans une "Room" je pose une question écrite et le premier a avoir répondu a gagné.
Est ce que cela existe ?

En tout cas merci de votre aide !

Bonne soirée.

Aide les gens , mais ne sais pas résoudre SES problèmes ... what's prob ?

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

En passant.... Si le tirage au sort débouche sur l'obtention d'un gain ou la distribution de "prix".... fais attention, cette activité est réglementée et doit être organisée dans un cadre légal précis....

Quelques infos là :

http://www.journaldunet.com/management/marketing-commercial/conseil/jeux-concours/2.shtml

Pour le "reste".... attends d'autres avis !

@+
0
demondu36 Messages postés 1369 Statut Membre 231

C'est pas un tirage publique (YouTube et abonné seulement) et donc un jeu gratuit sans obligation d'achat.

Donc est ce qu'il faut tout ça ??
0
Utilisateur anonyme > demondu36 Messages postés 1369 Statut Membre

Il me semble que oui..... les conditions "gratuité" "pas d'obligation d'achat" "à qui ce jeu est réservé"... étant en soit des éléments qui doivent-être "officiellement" définis...

@+
0
demondu36 Messages postés 1369 Statut Membre 231 > Utilisateur anonyme

La passage à l'huissier est payant ?
Entre autre il faut écrire un règlement et le faire valider par l'huissier , mais si le lot change souvent je vais pas refaire tout a chaque fois ??
0
Utilisateur anonyme > demondu36 Messages postés 1369 Statut Membre

Le "mieux" est d'interroger une étude d'huissier, comme tous les professionnels du droit, ils ont une "obligation de conseil" qui en première intention est gratuite.... après selon ce qui en découle tu décides des suites.... et c'est seulement là que la prestation d'un huissier sera facturée si besoin...

@+
0