Cherche astuce pour tirage au sort
demondu36
Messages postés
1369
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
je vais effectuer un tirage au sort dans pas longtemps mais je ne sais pas comment départager les concurrents.
J'ai penser a leur définir un nombre a chaque personne inscrite mais quand on atteint les 1000 c'est un peu long a taper chaque pseudo et chaque numéro.
Donc si vous avez un site de tirage au sort avec enregistrement automatiques merci de bien me le passer ^^'
Si ça n'existe pas, la deuxième solution est de tous les faire venir dans une "Room" je pose une question écrite et le premier a avoir répondu a gagné.
Est ce que cela existe ?
En tout cas merci de votre aide !
Bonne soirée.
Aide les gens , mais ne sais pas résoudre SES problèmes ... what's prob ?
je vais effectuer un tirage au sort dans pas longtemps mais je ne sais pas comment départager les concurrents.
J'ai penser a leur définir un nombre a chaque personne inscrite mais quand on atteint les 1000 c'est un peu long a taper chaque pseudo et chaque numéro.
Donc si vous avez un site de tirage au sort avec enregistrement automatiques merci de bien me le passer ^^'
Si ça n'existe pas, la deuxième solution est de tous les faire venir dans une "Room" je pose une question écrite et le premier a avoir répondu a gagné.
Est ce que cela existe ?
En tout cas merci de votre aide !
Bonne soirée.
Aide les gens , mais ne sais pas résoudre SES problèmes ... what's prob ?
A voir également:
- Cherche astuce pour tirage au sort
- Astuce clavier iphone - Guide
- Astuce whatsapp écriture - Guide
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Tirage au sort excel aléatoire sans doublon - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Tirage aléatoire sans doublon : de plus en plus fort ... ! ✓ - Forum Excel
1 réponse
Salut
En passant.... Si le tirage au sort débouche sur l'obtention d'un gain ou la distribution de "prix".... fais attention, cette activité est réglementée et doit être organisée dans un cadre légal précis....
Quelques infos là :
http://www.journaldunet.com/management/marketing-commercial/conseil/jeux-concours/2.shtml
Pour le "reste".... attends d'autres avis !
@+
En passant.... Si le tirage au sort débouche sur l'obtention d'un gain ou la distribution de "prix".... fais attention, cette activité est réglementée et doit être organisée dans un cadre légal précis....
Quelques infos là :
http://www.journaldunet.com/management/marketing-commercial/conseil/jeux-concours/2.shtml
Pour le "reste".... attends d'autres avis !
@+
Donc est ce qu'il faut tout ça ??
@+
Entre autre il faut écrire un règlement et le faire valider par l'huissier , mais si le lot change souvent je vais pas refaire tout a chaque fois ??
@+